Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record de vitesse sur route : 435,31 Km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Record de vitesse sur route : 435,31 Km/h

    Le record de vitesse pour une voiture de sport 2 places vient d'être battu d'une courte tête. Sur une piste longue de 5km, située au Centre spatial Kennedy de la Nasa, et dédiée à l'atterrissage des navettes spatiales, un monstre motorisé s'est élancé. Son nom : le Hennessey Venom GT. Comme on peut le voir dans cette vidéo (tout en modestie), le véhicule a atteint la vitesse record de 435,31 Km/h. Une vitesse de pointe supérieure à celle atteinte par les Formule-1 (record officiel enregistré à 397,48 Km/h).

    Le récit vidéo de ce sprint motorisé.

    Sous le capot, un moteur V8 twin turbo de 7 litres délivre puissance de 1244 chevaux, détaille le constructeur du monstre sur son site. Et de rappeler que l'engin, malgré son poids de 1244 kilos, est également détenteur du record de l'accélération la plus foudroyante pour passer de 0 à 300 km/h (13,63 secondes) ainsi que celui pour passer de de 0 à 200 mph (321 Km/h) : (14,5 secondes). Chacun des véhicules est construit sur commande uniquement, et nécessite 6 mois d'assemblage.

    Cette voiture détrône ainsi le précédent record établi en 2010 par une Bugatti Veyron Grand Sport, dont la vitesse avait été mesurée à 431 km/h






    Nouvelobs
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    J'aime bien le design ....

    ça poutre !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mallow,

      Just beautiful!!!!

      J'ai la même dans mon garage!!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        J'ai la même dans mon garage!!
        I don't believe you

        Sympa l'avatar

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison Mallow

          Merci
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Désolé, mais ce n'est pas la plus rapide ! (et de loin la moin belle de toutes les Super Cars )

            Pour la rapidité, d'abord ça n'a pas été homologué par le Guiness Book, et ce détail change tout sur l’appréciation de cette vitesse réalisée (test sur un aller et retour, configuration de série...ect).

            Ensuite, dans le paysage des super cars, on a qui font mieux, comme la Koenigsegg_Agera_R qui affiche 440 km, y'en a d'autre mais je ne les retrouve pas de mémoire.

            Pour la beauté, personnellement, rien ne vaut la Bugatti (désolé nadifleur de poluer le topic ^^) :



            Dernière modification par GLP, 14 décembre 2017, 00h05.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7


              tahya la bugatti la crème de la crème les autres voiture c est du pipi !
              les américain n arriveront jamais a égaler les allemand question voiture !oeilfermé
              a 432 Km/h elle reste stable ! prouesse technique

              ps bon le topic a été ouvert par une fille que ce que vous connaissez en supercar vous oeilfermé
              allez voir les produit beauté grrrr

              Commentaire


              • #8
                Record de vitesse sur route : 435,31 Km/h
                Jbedel'ha M'sarénha !!!
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Ne soyez pas jaloux de nous, car nous aimons les belles beautés autant cosmétiques, mode et cars, contrairement à certaines personnes non visés

                  En effet, il faut bosser pendant plusieurs années pour s'en offrir une, ou éventuellement se l'a faire offrir par un Prince ou un Roi...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    ou éventuellement se l'a faire offrir par un Prince ou un Roi...
                    bonsoir nadifleur

                    pourquoi tu n as pas mis aussi une princesse oeilfermé
                    a ce que nous méritons nous aussi de beau cadeaux

                    Ne soyez pas jaloux de nous,
                    hahaha puis quoi encore comme si vous connaissez quelque chose a la belle mécanique oeilfermé
                    aller ma soeur il y a une serie turque la tele va regarder moi j ai top gear a regarder

                    Commentaire


                    • #11
                      chez nous une maruti bezaf a3lina avec des batmobil comme celle là on risque de décoller à la première d'os d’âne oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Vympel
                        ps bon le topic a été ouvert par une fille que ce que vous connaissez en supercar vous
                        allez voir les produit beauté grrrr
                        cheft hadak lmenker !

                        essai toi de pointer ton nez dans un salon de beauté féminin, tu seras chassé à coup de sabres et d'hurlement de guerre à la bruce lee !

                        et voilà qu'est-ce que ça donne quand elles s'y mettent :
                        Envoyé par nadifleur
                        En effet, il faut bosser pendant plusieurs années pour s'en offrir une, ou éventuellement se l'a faire offrir par un Prince ou un Roi...
                        c'est tout simplement blasphématoire chere nadifleur !
                        non non c'est une supercar, c'est le luxe des rêves et pas un quelconque rêve qu'on peut avoir en se levant un beau matin, si on peut le réaliser juste en "bossant très dur" c'est.... pfff ça gache tout, ça ruine des carrières même dont c'est le moteur, le carburant, la motivation d'exceller.

                        Non, cette merveille on ne l'aura pas grâce à un banal "dur travail". c'est comme si moi, à la vue d'un des beaux gâteaux de Yazou je me disait qu'il suffirait que je dévore une centaine de livre de cuisine, passe quelques formations et que j'y mette mon salaire en ingrédients pour que j'arrive à en déchiffrer le secret, la recette et la préparation. si je savais que j'y arriverai, je n'y goûterai jamais moi même, alors là en baver...

                        Ché pas si j'ai bien exprimé l'idée, mais je t'assure, tu as failli me ruiner la mienne, de carrière, restez dans votre secteur et nous dans le notre, et admirons juste
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          GLP&Vympel bonjour,

                          J'ai rien compris a ton déroulement philosophique, désolé mais j'ai un cerveau de femme donc je comprends dix choses à la fois avec différents sens, ce qui n'est pas idem pour vous....!!

                          Tu compares un gâteau avec une voiture, non mais allooooo !!

                          Tout est une question de savoir faire, car si je veux cette voiture, je n'aurais aucun obstacle pour l'avoir, car j'ai un savoir faire et un optimisme d'aplomb.
                          Je sais ou la trouver et l'avoir en cadeau, à temps voulu.

                          Contrairement à toi ou vous, c'est peut être plus dur, si tu n'a pas le "Zeste" féminin et le savoir faire d'accomplir ou le savoir être, ou ne serais ce que de la patience pour vouloir arriver à ton but>>>>>>>>de réaliser le beau gâteau de Yazou .

                          Tout est question de persévérence et d'optimiste dans tes souhaits de vouloir les choses !!

                          Je ne sais pas, si tu m'as bien analyser..., SANS RUINER TA BELLE CARRIERE !! mais j'aime les belles créatures et voitures de rêve, et je rêve éveiller en restant dans mon attitude positive, avec mes goûts et mes valeurs !!

                          Vous pouvez aller dans les salons de beautés, ce n'est pas interdit pour les hommes...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam,

                            Ce n'est pas la vitesse qui compte.. plein de paramètres comptent..
                            Grosso-modo, le principal paramètre.. c'est le rapport Poids/Puissance [kg/ch].. Plus il est petit, meilleurs sont les performances générales. Et ce rapport tend vers zéro :
                            1/ Hennessey Venom GT de Nadifleur : 1244/1244 = 1 ()
                            2/ Koenigsegg Agera R de GLP : 1330/1140 = 1,16 (remarque.. la Koenigsegg Agera One : fait mieux, elle a un rapport égale à un, d'où son nom)
                            3/ La bugatti veyron de Vympel : 1838/1200 = 1,5 (désolé Vympel.. c'est de la camelotte.. )
                            .
                            .
                            .
                            ∞/ Maruti 800 : 650/36 = 18
                            .
                            .
                            Dernière modification par Mohamed_Rédha, 20 avril 2014, 18h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              3/ La bugatti veyron de Vympel : 1838/1200 = 1,5 (désolé Vympel.. c'est de la camelotte..
                              Mohamed_Rédha salut

                              tu m as tue de rire avec le mot camelote si tu savais mon pote

                              1-tu parles d une des marques les plus légendaire au monde !
                              aucune des ces voitures que tu as cite est plus luxueuse ni plus classe que la bugatti même la suédoise bon l américaine je veux même pas en parler je suis sur quelle est fabrique dans un garage crasseux contrairement a la bugatti du par ça Légende est fabrique dans un châteaux

                              2- sache mon pote que bugatti v... date de 2005 contrairement a la suédoise 2011 si je me rappelle bien !

                              3- quand la veyron est sortie tout les magasines auto sont rester sur le **
                              la vitesse était de 407 A 415 KM/h 10 ans déjà ! avec une classe un confort que tu ne trouve sur aucune autre voiture de sport !

                              4- selon les rumeurs ils sont entraient de penser a une nouvelle fuser sol sol
                              je suis certain que les chiffre sont fou !

                              merci de m avoir lu oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X