Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour entre filles nées en France et hommes nés en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour entre filles nées en France et hommes nés en Algérie

    Salem a tous ,

    voila j'aimerais bien savoir quelle est votre opinion sur la fille a l'etranger qui aime l'homme au bled qu'est ce que vous en pensez si sa va durée si c'est pour les papiers si sa pourrais vraiment etre de l'amour et si sa peut vraiment marcher entre eux???
    voila j'attend vos reponse

    saha ramdankom et saha ftorekom !!

  • #2
    et c'est reparti..................
    un sujet qui finnis toujours par des coups de poing des pregugés a gogo des attaques qui fusent dans tous les sences :22:
    enfin si c'est toi la fille en question je te conseille d'ecouter que ton coeur et de te fier qu'a ton jugement personnel
    peace AND love pour toi ma soeur
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      Tout dépend des intentions du mec. Moi je dis pourquoi pas essayer

      Commentaire


      • #4
        c'est gentil merci oui voila ta trouver lol !!!
        merci cousine nn mais en faite je suis nouvelle je pensais pas que c'était un sujet qui se terminait mal desolé
        je voulais juste des avis en faite c'est tout
        saha ftorekom !

        Commentaire


        • #5
          fait ton enquete cousine et n'ecoutes personne les gens ont le coeur mauvais sauf si c'est tes parents ...
          il a des jaloux des jalouses ...;
          essaye de voir par toi meme s'il est attentioné s'il es serieu au bled ect....
          vau mieu un bon gar de labas qu'un mauvais d'ici
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Salem a tous ,

            voila j'aimerais bien savoir quelle est votre opinion sur la fille a l'etranger qui aime l'homme au bled qu'est ce que vous en pensez si sa va durée si c'est pour les papiers si sa pourrais vraiment etre de l'amour et si sa peut vraiment marcher entre eux???
            voila j'attend vos reponse

            saha ramdankom et saha ftorekom !!
            mon frere est marié depuis plus de dix ans avec une fille qu il a rencontrer dans son pays
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Que pensez vous de la durée de la relation la fille à l'etranger- l'homme au bled???
              on ne peut jamais savoir la duree d une relation quan sa commence c est avec le temps que on peut savoir ca
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                merci !!

                exactement je te remercie cousin nn il est serieux franchement sa se voit qu'il m'aime mais bon je sais pas ... moi en tout cas je l'adore !! mais en faite j'ai peur que sa dure pas si je me marie avec nchalah sa va duré !!

                Commentaire


                • #9
                  ooooo alah i bark jespere que sa va marivé a moi ossi !! je souhaite tou le bonheur du monde a ton frere

                  Commentaire


                  • #10
                    t'inquiete pas de toute les manieres tout es une histoire de mektoub si ça dois etre lui ce sera lui
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu l'adore et que tu penses qu'il t'aime.....et si en plus il est serieux. Que demander de plus???
                      Félicitation!
                      Aucun mariage n'est garanti à vie, ça c'est un fait.

                      Commentaire


                      • #12
                        mon ex-mari était du pays !
                        sa a durée 4 ans
                        avant que je compreinne que se qu il voulait
                        c'étai une boniche et des papiers !

                        les deux pour le prix d'un !
                        la bonne affaire !
                        mdr

                        tu c'est écoute beaucoup ta mère,
                        souvent et tes soeurs
                        car elle visualise mieux la situation
                        de l'exterrieure !

                        l'amour rend aveugle et c'est pas peut dire !

                        mais attention !!!!!!!!!!!!!
                        ne pas mettre tou les hommes dans le même panier !!!
                        moi jai pas eu de chance !certe !
                        mais des gars bien au pays
                        yen a des tonnes !!!!!!!!!!!!!!!
                        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                        ***lafille2lalune***

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est vrai ta raison merci encore walah sa me stressee tropp mdr mais comme tu dis kolach bal maktob !

                          Commentaire


                          • #14
                            waaaaaaaw je suis desolé pour toi ta vu c'et de sa que j'ai peur mais mon mec walah c 'est un ange c'est vrai que l'amour rend aveugle jsui dakor ! mé ton avec ton ex - mari tu ne té pas du tout douté qu'il t'aimé pour les papiers avan ke tu mariavec lui ??

                            Commentaire


                            • #15
                              MERCI BEAUCOUP NANNA !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X