Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Face à la conspiration fasciste au Venezuela, unité de classe et populaire ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Face à la conspiration fasciste au Venezuela, unité de classe et populaire ! »

    Le Bureau politique du Parti communiste du Venezuela (PCV) réaffirme publiquement que l'activité de noyaux fascistes dans notre pays et l'offensive des multi-nationales des médias correspondent aux intérêts internationaux de l'impérialisme états-unien, qui conspire en permanence contre le processus de transformation que construit le peuple vénézuélien.

    Les agissements de ces groupuscules minoritaires, qui ne sont pas représentatifs de l'opposition, n'ont ni un caractère démocratique ni populaire mais cherchent plutôt à plonger notre patrie dans une situation d'ingouvernabilité par les barricades, le vandalisme, la terreur, l'intimidation et la mort d'innocents.

    En cela, le PCV confirme son soutien le plus ferme au gouvernement national, dirigé par notre compatriote président Nicolas Maduro, pour la défense de la souveraineté, de l'indépendance et de la libre auto-détermination de notre peuple, et exprime son engagement à mener les combats nécessaires dans la rue et dans les centres de travail pour isoler, affaiblir et vaincre la conspiration fasciste, consolider les bases pour l'approfondissement révolutionnaire.

    L'appel du PCV est de répondre aux actions de la droite pro-impérialiste avec une unité de classe et populaire de fer, sans arrogance, sans hégémonisme, sans exigences unilatérales et sans unanimité artificielle ; en comprenant et en assumant qu'il y a des réalités objectives qui favorisent socialement l'aventure fascisante.

    C'est dans ce contexte, que le PCV a décidé de participer et de se joindre à la convocation pour la mobilisation qu'a appelé le président Maduro en ce mardi 18 février, dans le cadre de la signature de la Convention collective pétrolière 2013-2015, en dépit des critiques que nous avions fait et maintenons sur l'exclusion réalisée par la FUTPV (Fédération unique des travailleurs du pétrole) contre les syndicats pétroliers légaux et légitimement constitués, ce qui fut dénoncé sans réponse devant le MINTRASS (Ministre du travail).

    Le PCV, après 83 années de lutte conséquente aux côtés du peuple vénézuélien, est une organisation révolutionnaire, autonome, critique et constructive, elle affirme qu'elle continuera à accompagner et impulser le syndicalisme de classe, le renforcement du mouvement ouvrier, la défense des droits des travailleurs et travailleuses sur des positions de classe, et l'unité politique et organique véritablement révolutionnaire pour un nouveau rapport de forces qui ouvre véritablement le cap du socialisme.

    Communiqué du Parti communiste du Venezuela (PCV)

    solidarite internationale pcf 23/02/201

  • #2
    Un discours désuet qui remonte au temps de la guerre froide !

    Ça ne marche plus à l’ère de l'internet !

    Il n' y a pas plus fasciste qu'un parti communiste..


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par serpico :
      Un discours désuet qui remonte au temps de la guerre froide !

      Ça ne marche plus à l’ère de l'internet !

      Il n' y a pas plus fasciste qu'un parti communiste..
      Une grande participation au coup d'état en Ukraine du Mossad et des juifs sionistes (ayant double nationalités "israélienne etukrainienne) a été constaté.

      En effet, les ukrainiens juifs avaient émigré en Palestine. Ceux qui ont participé aux évènements d'Ukraine étaient d'anciens militaires israéliens et ukrainiens juifs sionistes, à leur tête le Mossad et le parti fasciste ukrainien Svoboda aidé par ces juifs sionistes ayant la double nationalité; Leur méthode et idées sont fascistes, (c'est à dire également sioniste, puisque ce dernier est fasciste et terroriste) ils ont utilisé la violence ainsi que les armes en tuant des militaires et des civils ukrainiens, et imposant leur volonté fasciste contre les lois ukrainienne avec le soutien du régime américain; Donc, le fascisme conduisant le coup de force et la violence est flagrant. Si tu veux masquer la vérité comme des frères idéologiques les sionistes et les fascistes ukrainiens et bien sûr avec le plus grand des fascismes et qui est le sionisme israélien en action en Ukraine c'est que tu as raté le coche.

      Donc si tu nies le fascisme en Ukraine, il faut nier le sionisme en Palestine et son occupation de ce pays et son fascisme contre la Palestine !!!

      La réalité ne peut pas toujours être masquée ou cachée indéfiniement et elle est parue au grand jour en Ukraine et aussi en Palestine, en Syrie et d'autres pays arabes et non arabes.

      La méthode ne diffère guère au Venezuela.

      Donc ce qui est "désuet" ce sont les mensonges américano-sionistes, leur fascisme, leur terrorisme au Vénezuiela, en Palestine, en Afghanistan et partout ailleurs. Comme il est connu, ce sont les communistes qui sont toujours à l'avant-garde contre le fascisme et sa version sioniste partout dans chaque pays du monde.
      Dernière modification par Elghifari, 01 mars 2014, 22h00.

      Commentaire

      Chargement...
      X