Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patrimoine d'Ali Benflis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le patrimoine d'Ali Benflis

    Le candidat à la candidature, Ali Benflis a rendu public son patrimoine ce 25 février.

    Ali Benflis déclare les biens qu'il détient en Algérie et à l'étranger. Il possède en Algérie plusieurs immeubles et terrains, dont son actuelle maison de résidence à Alger, acquise en 1992 « sous forme de carcasse » dont il a finalisé la construction. Il déclare également posséder conjointement avec sa femme une terre agricole d'une superficie de 9 hectares dans la région de Batna, dans la commune de Fesdis. Un domaine qui lui a été transmis par une donation de sa mère. Il a ensuite hérité de son père, 8 hectares de terre dans la même commune et possède une troisième parcelle en commun avec ses frères, également héritée de son père. La terre d'une superficie de 30 hectares est une dotation indivisible qu'il partage avec les autres héritiers. Il détient par ailleurs, un local à usage professionnel. Situé dans un immeuble à Batna, le local acquis dans le cadre d'une coopérative professionnelle dans les années 1980 est utilisé comme cabinet d'avocat.
    Ali Benflis signale trois comptes bancaires. Un premier compte au CPA (Crédit populaire algérien) est doté de 4.019.189.99 DA, tandis qu'un second comptabilise 2.895.409.57 DA dans cette même banque. Il possède à l'étranger, un compte bancaire à Paris, qu'il détient en commun avec son épouse et dont le solde est de 15.188.28 euros. Il déclare à ce jour, ne posséder aucun autre bie

  • #2
    Meskine fakakir!

    Commentaire


    • #3
      Il est eligible à la zakat
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire


      • #4
        On s'en fou !
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Tozz

          L'an passé, j'ai vu la page de sa fille sur Facebook qui avais posté les photos de 3arss de son petit chenapan qui venait d'être circoncis ! Je vous raconte pas la débauche de luxe et de khra ! Alors ces histoires de petit fonctionnaire meskine ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Chère la Zigounette
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Au moins lui, il ose déclarer et rendre public son patrimoine.

              Qu'en-est-il de BOUTESRIKA ?

              P.

              Commentaire


              • #8
                Qu'en-est-il de BOUTESRIKA ?

                200 milliard en dollars, un lot de terrain "le plus grand pays d'afrique", tous ses bien en viager au profit de son frere said dit la fouine

                Commentaire


                • #9
                  Je préfére Bouteflika à tous ces pseudos candidats à la présidence.
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par danube
                    200 milliard en dollars, un lot de terrain "le plus grand pays d'afrique", tous ses bien en viager au profit de son frere said dit la fouine
                    Ou encore monsieur 50 %

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      Danube
                      die moi ton roitelets concurrence poutine ils na pas le niveau

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X