Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réseaux sociaux font peur au FLN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les réseaux sociaux font peur au FLN


  • #2
    j'adore l'idée de ton drapeau hihihih

    pour FLN donc au moins ils savent que les jeunes de facebook 5 millions sont contre eux quand mm

    Commentaire


    • #3
      Rien d'étonnant. Déjà en 2011 le DRS a recruté près de 7000 agents, chargés d'infester le net (réseaux sociaux, forums...) afin de créer un "contre-feu" à la vague du "printemps arabe". Ce en quoi ils ont brillamment réussi. Les mêmes équipes, étoffées depuis, peuvent servir à porter tel ou tel discours, discréditer telle ou telle thèse, etc. La pratique n'a plus rien d'original aujourd'hui. Il ne tient qu'à tout un chacun de faire preuve de discernement et faire la part des choses entre opinions sincères et manipulations...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Myst

        Superbe ton drapeau!
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Lombardia

            Déjà en 2011 le DRS a recruté près de 7000 agents, chargés d'infester le net (réseaux sociaux, forums...) afin de créer un "contre-feu" à la vague du "printemps arabe".




            Vu le peu de beniouioui, actuellement, Je pense qu'il n'est pas en phase avec ce quatrieme round, et tant mieux

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas oublier que le service de propagande (CCD) qui était chapeauté par le DRS a été transféré à l'Etat Major, lors des dernières "restructurations" de Boutef . Dans la confusion qui règne au sommet depuis un certain temps , il est tout à fait naturel que l'action des éléments de ce service (dont beaucoup se trouvent justement dans les "khalaya ettawaçoul" du FLN) s'en ressente.

              Je ne serais pas personnellement étonné que Saâdani et son clan essaient d'en tirer le maximum de profit, d'où ce genre de correspondances...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                salam

                Notre premie ministre a la cote du cote de sont accent s est une réalité

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis nullement étonné par la réaction de la direction du FLN ...

                  Etouffer toutes les voix discordantes avec le discours officiel et des partis politques au pouvoir (au pouvoir façon de parler bien sur) même dans l cadre depuis l'adoption par la constitution des pincipes universels reltifs à la liberté d'expression a de tout temps été une préoccupation sinon La préoccupation essentielle du systéme en place
                  on peut même estimer que ça remonte à 1954 cette phobie de l'expression libre et discordante avec le discours officiel.

                  Il faut maintenant juste savoir comment être vigilant, reperer la manipulation et contrecarrer l'action de ces "mouwassiline " sur la toile .

                  Commentaire


                  • #10
                    quel que soit leur taouassoul, ils ne feront rien et ne convaincront personne avec leur langue de bois.
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut donc se méfier des nouveaux venus oeilfermé ....sauf s'ils sont déjà la parmi nous

                      Commentaire


                      • #12
                        espérons-le. faut pas oublier Ally que tout le monde n'a pas ton niveau de culture politique et aussi ton niveau de vigilance politique contre la manipulation.:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          khoya

                          le khorti du fln, le peuple algérien le connait par cœur
                          y'en a que ça écœurent et y 'en qui y adhèrent.
                          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ally ..Ils sont tellement forts dans la manipulation que le chant de sirènes qu'ils chantent risque de conduire à la "récupération " des ecoeurés "
                            les moyens de manipulation sont divers..il n'y a pas que le discours politique parce qu'ils savent maintenant que le discours politique n'est pas tellement productif. il y a d'autres moyens plus subtiles.
                            Dernière modification par khoya, 26 février 2014, 22h03. Motif: fautes d'ortho

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne serais pas personnellement étonné que Saâdani et son clan essaient d'en tirer le maximum de profit, d'où ce genre de correspondances...
                              Tellement probable Lombardia !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X