Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc suspend tous les accords de coopération judiciaire avec la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc suspend tous les accords de coopération judiciaire avec la France

    Le Maroc suspend tous les accords de coopération judiciaire avec la France

    Le ministère de la Justice marocain a décidé, mercredi 26 février, de suspendre "l'exécution de tous les accords de coopération judiciaire avec la France". En cause, le dépôt de plaintes à Paris contre le patron du cntre-espionnage marocain.
    La haine aveugle

  • #2
    Il y a bousculade les mkhaznis pour poster ,ils ont augmenté les primes de rendement probablement.

    Commentaire


    • #3
      nedromi
      ça t'as pas suffit tes interventions à la con dans l'autre topic et par ici et par là pour venir polluer ici?????????

      Commentaire


      • #4
        Citation
        ça t'as pas suffit tes interventions à la con dans l'autre topic et par ici et par là pour venir polluer ici?????????


        @barthez

        Vu le niveau affiché je suis obligé de m'aligner.Je serai la a chaque fois que c'est nécessaire pour te remettre en place.

        Commentaire


        • #5
          nedromi
          il ne s'agit pas de mon topic...il a été initié par mahjoub. sinon pour ma part comme on dit: ghadi tsewer menni ghir....(lekhbar f rassek)

          Commentaire


          • #6
            Nedromi

            sir tal3ab m3a Bouteflika, peut être tu serais élu brisidane.

            Hna c'est international ou bien disons le vrai c'est Maroc national

            Vive le maghreb united

            Bonsoir ya... blaaach
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              citation

              sir tal3ab m3a Bouteflika, peut être tu serais élu brisidane.

              Hna c'est international ou bien disons le vrai c'est Maroc national

              Vive le maghreb united

              Bonsoir ya... blaaach

              @mahjoub

              Niveau pitoyable ,réactions enfantines ,on recrute des fous du roi tu as ta chance dépéches toi.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi seulement les accords de coopération judiciaire ?
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #9
                  Le Maroc suspend tous les accords de coopération judiciaire avec la France

                  on voit bien que l'appel téléphonique de Hollande n'a pas réussi à apaiser la situation.

                  Après avoir demandé au représentant personnel de Hollande et aux autres responsables français d'annuler leurs voyages au Maroc, voilà une autre réaction inattendue.

                  A part le Maroc, aucun autre pays du Maghreb n'a jamais ""osé"" hausser le ton face à l'ancien colonisateur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve M6 un peu excité sur cette histoire .. tout ça à cause d'une plainte? Il devrait penser aux conséquences au cas il fachera un pays qui était souvent à ses côtés.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par salmane
                      A part le Maroc, aucun autre pays du Maghreb n'a jamais "osé" hausser le ton face à l'ancien colonisateur.
                      A part le maroc, aucun autre pays n'a été traité de maîtresse...... sans oublier la présence des sept éléments de la police française à la résidence de l’ambassadeur du Maroc à Paris
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve M6 un peu excité sur cette histoire .. tout ça à cause d'une plainte? Il devrair penser aux conséquences au cas il fachera un pays qui était souvent à ses côtés.
                        C'est plus qu'une plainte.

                        C'est une convocation en bonne et uniforme
                        Si une convocation judiciaire est adressé a un responsable français dans le cadre d'une mission officiel au Maroc ou en Algérie et que ce même responsable n'est point recherché par une justice pour des faits jugés ou en cour de jugement.

                        Quel aurait été la réaction de la France ????

                        Justement,

                        les relations sont assez solides et consolidés pour ne point s'adonner a du chantage mais bien de poser ce problème carte sur table


                        Si on rajoute une couche ,c'est pour répondre et remettre Bardem a sa véritable place,celui du frustré (sahara)qui cherche la petite bête pour se venger
                        Dernière modification par bruxelles, 26 février 2014, 22h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve M6 un peu excité sur cette histoire .. tout ça à cause d'une plainte? Il devrait penser aux conséquences au cas il fachera un pays qui était souvent à ses côtés.

                          @bel-court


                          Jabak Nif 3la le Roi M6 ???

                          C était un message " Officiel " clair et net aux ricains à Washington ..C est à dire la France officielle s éloigne petit à petit du Maroc ..( Hollande ne peur ni brusquer , ni froisser son toutou ) , l avait fait indirectement

                          la poignée d Obama à Prétoria donne ses fruits ..., Obligé la France OFFICIELLE s aligne à la politique américaine

                          Fhamti !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve M6 un peu excité sur cette histoire .. tout ça à cause d'une plainte? Il devrait penser aux conséquences au cas il fachera un pays qui était souvent à ses côtés.
                            tout á fait d ccord avec toi, comme toi, je crains que les conséquences sur le maroc seraient á l opposé, les francais ne veulenet surement pas froisser le roi, mais il va un peu trop loin avec sa réaction exagérée
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #15
                              Le ministère de la Justice marocain a décidé, mercredi 26 février, de suspendre "l'exécution de tous les accords de coopération judiciaire avec la France". En cause, le dépôt de plaintes à Paris contre le patron du cntre-espionnage marocain.
                              ça peut pas etre vrai...car je suppose que les diplomate marocain sont au courant , quand ne peut pas empêcher les gens de déposer plainte ?? et que tu peut a peut près déposer plainte contre qui tu veut et presque pour ce que tu veut...c'est sur tous la suite donnée au plaintes qui est importante...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X