Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat pro/anti bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat pro/anti bouteflika









    Ps :le cadre de Boutef à côté !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Dr Amira Bouraoui Berdatli qalbi !!oeilferméoeilferméoeilfermé
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      Le son de la vidéo a été coupé à la 4ème minute pendant queklques secondes ???

      Censuré pourquoi ??
      Dernière modification par absent, 26 février 2014, 22h41.

      Commentaire


      • #4

        Censuré pourquoi ??

        Je pense que c'est plus les aléas du direct
        !walahou a3lam

        Pour ceux qui veulent savoir qui est Akla Rabhi.................. voici son CV



        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          je suis étonné, des débats comme ca passe dans des media algérienne en algerie, ca n'existe pas dans les autres pays du monde dite "arabe"
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            *mam*

            Viens par là tu mérites la boussa du soir punaise le fou-rire " " [...] Moukhtassa fi el hilaqa wafan etajmil"



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Moukhtassa fi el hilaqa wafan tajmil


              makfawhoumche les 100 locaux .....hachro roh'hom même f'l'APN!!!!....yarham babak .. tu représentes quoi ? ach'3ar ?

              Commentaire


              • #8
                Mon dieu comment elle parle la 3akila

                Moutahassila 3ala jawaIz Min dakhil el watan wa kharidjihi
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  jawaIz..??? dans quel domaine?

                  Idha lam Tastahi ....
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Che
                    jawaIz..??? dans quel domaine?
                    Facile à deviner Pourtant ...Tu n'as qu'a écouter les âneries qu'elle débite
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que c'est debat entre le desespoir et le faux espoir ... un vrai espoir, a mon avis, rempli deux conditions :

                      1- Souhaiter la realisation de quelques choses, ici le changement
                      2- Avoir des raisons valables de croire que se changement va se realiser

                      Je crois que la deuxieme condition n'est pas rempli ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Retiré.
                        Dernière modification par Dandy, 01 mars 2014, 12h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dandy
                          Indépendamment des affinités idéologiques de chacun, force est de constater que le débat a été remporté par la députée FLN.
                          T'es sérieux Dandy ? Le Dr Bouraoui l'a massacré sur le bilan de Bouteflika dans le domaine de la santé, sur le viol de la constitution par les députés etc... Le Dr Bouraoui parlait avec son cœur alors que l'autre faisait de la propagande.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Retiré.
                            Dernière modification par Dandy, 01 mars 2014, 12h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es sérieux Dandy ? Le Dr Bouraoui l'a massacré sur le bilan de Bouteflika dans le domaine de la santé, sur le viol de la constitution par les députés etc... Le Dr Bouraoui parlait avec son cœur alors que l'autre faisait de la propagande.
                              je pense que dandy parle de l'impacte du debat sur les téléspectateurs , méme si elle a eut raison avec de bon argument , si l'effet inverse ce produit sur l'auditeur , ça ne serre pas a grand chose , tu peut avoir raison et mal utiliser de bon argument , ou les utiliser d'une façon a obtenir l'effet inverse de ce que tu veut , avec des argument pareil elle aurait du inspirer le dégoût de boutef par les téléspectateurs , mais elle c'est tellement emporté et c'est conduit d'une façon chwiya méprisante envers la député , que ça aurai pu etre interpréter par les gens regardant comme un signe de " takabor" , et du coup trouver la députer plus terre a terre et proche d'eux....enfin je pense ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X