Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bucheron pas comme les autres - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bucheron pas comme les autres - vidéo

    Pureté de l'art


  • #2
    grande maîtrise de l'outil ! j'ai bien aimé le passage "est ce pour se faire pardonner que le bûcheron donne une seconde vie à ces arbres....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sacrécoeur

      C'est venu comme ça....!!!
      C'est comme ça que les grand artistes commencent.....comme ca !!


      Tres beau ton partage... malgré le métier qu'il fait, une douceur pour son art en ressort et nait de l'amour entre ses grands arbres et lui ....il arrive même à les caresser..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        est ce pour se faire pardonner que le bûcheron donne une seconde vie à ces arbres....
        C'est une belle interrogation, car il faut couper pour que la forêt reste en bonne santé.
        En effet grande maîtrise de l'outil malgré son poids , en tout cas il m'a fait aimer le bruit de SA tronçonneuse .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour sacrécoeur et nuit_bleue

          je ne peux m’empêcher de penser à tous ces arbres et à toutes ces forêts primaires qui disparaissent à jamais, ces arbres vivants témoins de tout les changements de la planète, une destruction massive juste pour nos consommations inutiles.

          il devrait y avoir beaucoup de bûcheron comme cet amoureux de la forêt, il a réussie à transformer un outil agressif en un outil doux, on l'a bien ressentie.

          merci pour votre partage

          Commentaire


          • #6
            Sculpture sur bois avec cet outil!!....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour nuit bleue

              . malgré le métier qu'il fait
              Tu sais ..c'est un beau métier bûcheron, au moins il voit tout de suite le résultat

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Sacrécoeur

                Tu sais ..c'est un beau métier bûcheron
                Ah je dis pas le contraire !
                Mais dorénavant j'aurais un regard plus doux sur ses " grosses brutes"
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire

                Chargement...
                X