Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia et Belkhadem dans le staff de campagne électorale de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia et Belkhadem dans le staff de campagne électorale de Bouteflika

    Le staff de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika est en place. Selon nos informations, il a tenu sa première réunion mardi 25 février en fin de journée. Comme en 2009, c’est Abdelmalek Sellal qui dirigera la campagne. Amara Benyounes, ministre du Développement industriel, se chargera de la campagne auprès de la communauté algérienne à l’étranger. Les deux membres du gouvernement devraient démissionner de leurs postes le 12 mars. Un ministre assurera l’intérim des deux postes jusqu’aux élections.
    Mais cette fois, Abdelaziz Bouteflika ne veut pas se contenter d’une direction de campagne électorale, comme lors des précédentes élections présidentielles. Comme nous l’écrivions samedi dernier, il a mis en place un comité composé de personnalités et de responsables de partis qui le soutiennent : Amar Saâdani (FLN), Abdelkader Bensalah (RND), Amar Ghoul (TAJ), Boualem Bessayeh (en tant qu’ancien président du Conseil constitutionnel), Ahmed Ouyahia et Abdelaziz Belkhadem (en tant que deux anciens Premiers ministres de Bouteflika).
    Ce comité sera chargé de gérer les propositions du candidat Bouteflika et de la mise en place de stratégie de campagne électorale. Il formulera des recommandations qui seront mises en application par la direction de campagne électorale. Abdelaziz Bouteflika devrait officialiser sa candidature dans les prochaines heures à travers une lettre adressée aux Algériens.



    TSA

  • #2
    Team cauchemardesque

    Ce bessayef est de tout les rateliers, ben bella boumedienne chadli boutef, par contre durant la décennie noire silence radio planqué.
    Quand au grand commis de l'etat qu'est ouyahia déçu qu'il continue avec ses vautours, on ne change rien de l'interieur ya si hmimi éloigne toi de ce ramassis d'ordures.

    Commentaire


    • #3
      Ouyahia et Belkhadem dans le staff de campagne électorale de Bouteflika
      opportunistes, voleurs .......... ils veulent remplir de plus en plus leurs chekayer !

      Commentaire


      • #4
        Aucune dignité ce Belkhatem... il était tellement sûr de sa reconduite au gouvernement quand le FLN avait "raflé" la mise sur le "parti" d'Ouyahia.. et s'est vu complètement écarté par la suite.. là il revient .. avec son "rival" zaama pour soutenir Boutef... mais quel cirque Ammar ce bled ...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bel-court

          Aucune dignité ce Belkhatem... il était tellement sûr de sa reconduite au gouvernement quand le FLN avait "raflé" la mise sur le "parti" d'Ouyahia.. et s'est vu complètement écarté par la suite.
          .

          ça vient de bel-court ???

          donc , Ouyahia et Belkhadem sont des durs ,

          le chez -nous les haï ?
          donc il avait très bien compris la politique algérienne ou elle va ..

          tu vas la comprendre à la volée

          Les deux ont une dette à payer ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X