Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un singe karateka

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un singe karateka

    Faut pas le chercher le petit singe

    http://www.dailymotion.com/visited/s...singe-karateka


  • #2
    Très drôle mais il a dû falloir quelques bonnes heures de patience pour lui apprendre .
    En plus il est double ceinture noir !!!!!!
    Il ne faut pas l'agacer sinon, bonjour les douluers,voir le KO.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Le kung fu chinois comme les carctères chinois, peut être pictographique. Dans le style Shaolin, par exemple, l'on distingue la boxe du dragon, du tigre, de la panthère, du serpent et de la grue. Sous la dynastie des Han orientaux (25-220), le grand médecin Hua To créa un style d'art martial mimant les rencontres entre tigres, cerfs, singes, ours et oiseaux. Ces différents styles reprennent les caractéristiques et les techniques d'attaque et de défense de ces animaux pour les incorporer aux mouvements de boxe. Il existe par ailleurs des «partitions» de boxe décrivant par exemple le maniement des armes et des accessoires. Ces partitions, qui emploient des incantations, des rimes et de la musique rythmée, sont devenues une partie intégrante de la culture moderne sous la forme de l'opéra.

      Commentaire


      • #4
        ziazia

        bonjour
        je me demande comment t'as fais pour trouver cette vidéo , quelle genre de recherche
        t'as tappé singe karaté ?

        Commentaire


        • #5
          c'est qu'il se défend le petit singe.
          Mais il a pas intéret a oublier que c'est moi le roi de la jungle.
          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

          Commentaire

          Chargement...
          X