Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont ils devenu matérialistes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes sont ils devenu matérialistes ?

    Femmes matérialistes ont connais, mais homme matérialiste ? Je l'épouserai pour son argent ou par rapport à sa famille
    Es ce un mythe ou une réalité ?
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'il ne faut rien faire, c'est parceq ue l'on fait rien que les choses sont difficiles

  • #2
    C'est une vieille réalité. Combien de filles ont du renoncer au mariage parce que la famille ne pouvait pas donner une dot convenable. Et ce, dans toutes les parties du monde.

    Commentaire


    • #3
      C'est bien plus souvent une réalité qu'un mythe, même pour l'homme.

      Il y a aussi les familles qui interviennent (les "on dit"), et si la fille ou le gars ne sont pas du même niveau social,ça ne passe pas.
      On voit ça tous les jours autour de nous.

      Commentaire


      • #4
        l'argent pourri les gens, ce nest plus un sentiment(NTM)
        Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

        Commentaire


        • #5
          c'est plus une realité

          Commentaire


          • #6
            je pense que l'homme n'est pas materialiste dans le sens ou il ne va pas chercher a se trouver qque'un pour elever son rend social ...
            par contre il est materialiste pour lui meme il aime les belle caisses , avoir une villa , il se met a rever plusfacilement sur une vie de millionnaire dans sa tete il sait tout ce qu'il pourrait entreprendre avec le gain de l'euro million mais c pas un gratteur ......

            gratteuse michtonneuse est plus souvent employé que gratteur michtonneur
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Oui triste réalité, ou le "matérialisme" est roi chez l'un ou l'autre sexe de nos jours. Nos choix gouvernent en général notre vie mais aujourd'hui le matériel contribue grandement à faire pencher la balance pour désigner l'élu de notre coeur !

              Commentaire


              • #8
                Ne nous voilons plus la face et je suis tout à fait d'accord avec hajjar....et d'ailleurs on ne devrait mm pas parler de femmes d'un côté et d'homme de l'autre mais tout simplement d'Homme avec un grand H pour désigner l'être humain en général

                Commentaire

                Chargement...
                X