Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blindé attaque des lycéens à Bejaia (VIDEO)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blindé attaque des lycéens à Bejaia (VIDEO)

    Un blindé essaye d'écraser des éléves qui manifestaient et finie sa course contre un tronc d'arbre.



  • #2
    c est dramatique . c est comme un jeu video .rebbi oukilhoum l etat de merde
    Le temps est une lime qui travaille sans bruit

    Commentaire


    • #3
      bravo à ces jeune il faut abattre cette junte militaire

      Commentaire


      • #4
        C'est tout simplement une honte!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          C'est deux bandes de jeunes qui s'affrontent dans un nouveau quartier de cette ville, et que l'état n'arrive plus à assurer leur sécurité.

          Et çà fait plusieurs semaines que çà, dure. Et çà dégènere de temps en temps comme çà !

          Commentaire


          • #6
            Sidmark

            l'état n'arrive plus à assurer leur sécurité.

            Et çà fait plusieurs semaines que çà, dure. Et çà dégènere de temps en temps comme çà !
            Tu insinues que c'est toute à fait normal que l'armée essaye de les ecraser ???

            Commentaire


            • #7
              le conducteur a t il été victime d'une rupture d'anévrisme ou atteint d'un projectile lancé par un lycéen ?

              le plus banal est l'accident mécanique. Nous voyons le véhicule faire un petit bond lors de son passage sur le terre plein, comme s'il venait de heurter un rocher caché sous le gazon. Son bas n'étant pas protégé par la classique plaque métallique , c'est la rupture de l'arbre de transmission et un moteur qui tourne pour rien.

              des lycéens dotés de bouteilles d'essence et c'est la guerre civile dans toute sa définition.

              Commentaire


              • #8
                Khore anévrisme ou pas

                Que fond des blindés au beau milieu de la ville qui est si loin d'une éventuelle frontières ?? Ça aussi c'est normal ou quoi ??

                Les investissements militaire ont il pour but de faire taire le peuple ??

                Je commence à comprendre pourquoi les frontières sont fermés

                Commentaire


                • #9
                  Le prolétaire

                  Tu insinues que c'est toute à fait normal que l'armée essaye de les ecraser ???
                  Sache que ce n'est pas l'armée, mais la police anti-émeute !

                  Je pense que le conducteur du véhicule blindé a perdu le controle de son véhicule, autrement il ne serait pas projeté contre un mur !

                  Et que cette histoire dure depuis un certain temps déjà.

                  C'est la mauvaise politique de l'état de donner de nouveaux logements à des gens et des cas sociaux qui habitaient dans des bidonvilles et qui ne savent pas à cohabiter dans des immeubles ! Et je ne vais pas vous poster toutes les vidéos de casses qu'ont éffectués ces momes.

                  Les habitants de ce quartier vivent dans la peur tous les jours !
                  Dernière modification par absent, 28 février 2014, 15h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce système a rendu le pays instable par sa gouvernance minable et chaotique.
                    Aucun secteur n'a été réformé avec succès, d'où le mecontentement, le mépris et la haine du peuple envers toutes ses institutions.


                    Après, il est claire que le mec conduisant le blindé a fait preuve d'excès de zèle en s'avaçant vers les lycéns et a perdu le contrôle de son véhicule. Il aurait pu faucher un jeune homme, pour ça il doit être sanctionné mais faut pas non plus dire que la police écrase les jeunes délibérement avec des blindés !! On en n'est pas encore à ce stade de la dictature...enfin je crois, non?


                    Par contre je ne vois pas ce que cette horde de jeunes hommes fait dans la rue ?
                    Vous croyez vraiment qu'un lycéen a le niveau pour comprendre et faire une révolution ou changer quelque chose ?!!! Faut pas deconner...Il existe des assemblées pour parents d'élèves plus aptes à discuter les réformes et les programmes, et au pire qu'ils fassest faire la grève à leurs enfants, mais les pousser dans la rue, caillasser et errer tous contents de faire l'ecole buissonière... je trouve ça ridicule !!
                    Dernière modification par NowOrNever, 28 février 2014, 15h32.
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #11
                      @NowOrNer

                      revois tes dire, les émeutes d'octobre à l'origine des gamins de 14, 16 ans comme moi!
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est possible que le chauffeur du véhicule soit un débutant et a perdu le contrôle du véhicule. Le crétin doit être viré.

                        En tout cas, les responsables locaux et nationaux du secteur de l'Education sont extrêmement incompétents et irresponsables en laissant la situation se déteriorer au lieu de trouver rapidement une accord avec les enseignants et les élèves.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vécu dans cette région de Béjaia et croyez moi Nassim, je sais que ce que c'est de ne pas être exister et même d'être considérer comme un non Algérie!
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #14
                            la preuve que le secteur de l education est absent meme
                            Le temps est une lime qui travaille sans bruit

                            Commentaire


                            • #15
                              Je condamne les actes de ces jeunes, et si on revoit les images le 4X4 se fait caillasser des le depart, donc pour appeurer ces debiles mentaux et d ailleur on voit bien la foule reculer a l arriver du vehicule mais lorsque celui s est enfoncé ds le poteaux comme des laches, des traites ils viennent finir de caillasser le vehicule sans se soucier de savoir si les fonctionnaires sont blessé!!!N oublions que les hommes dans ce vehicule sont peres de famille ou marié et qu il ne font que leur travail!!Ces jeunes a part parler de haraga c est tout ce qu il savent faire!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X