Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azul et Salam à tous les amazighs et les amazighs qui se sentent arabes qui ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azul et Salam à tous les amazighs et les amazighs qui se sentent arabes qui ...

    Azul et Salam à tous les amazighs et les amazighs qui se sentent arabes qui ne font pas le ramadhan, aux gens en Afrique du nord qui tiennent à leur libérté et rejettent le dictact de la religion musulmane et surtout à la dictature soçiale des extrémistes barbus. Nous sommes des amazighs qui veut dire homme libre alors soyons libres, rejetons le dictat d'ou qu'il vient, la religion doit étre une affaire privée, celui qui croit à la piére ne doit pas frapper les autres avec celle là.

    Vive la liberté de conscience, la laicité fait partie de notre culture amazighe, le droit de culte doit étre conservé, et le droit de ne pas croire aux dogmes religieux le doit étre aussi.

    Tanmirt

  • #2
    Salut Zwina ... tu salues pas les autres amazigh qui se sentent arabe et musulman?

    Sinon effectivement, je suis d'accord, rejetons la dictature où qu'elle soit ...

    Commentaire


    • #3
      Salut Touti t'as l'air bien sûr de toi, je ne pense pas que Zwina se rabaisserai à ce point là.

      Commentaire


      • #4
        Salam tout le monde

        TouTi



        je pense pas que Zwina peut se mettre à ce bas niveauquand même , c'est vrai elle taquine elle insiste mais je pense pas qu'on puisse la comparer avec les propos du premier poste

        Commentaire


        • #5
          Touti moi je me sens pas arabe du tout
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Ines

            ne te prends pas la téte , avec ses provocations et ses propos stériles .

            il est tellement jaloux de Zwina , et veut la rabaisser ... car c'est une femme qui dit toujours très haut ce que les autres disent tout bas, , puis elle est plus intelligente que lui .... c'est tout .


            N'est ce pas Touti ???

            Commentaire


            • #7
              autre chose : un bon musulman ne doit pas dire des méchancetés des gens absents qui ne peuvent pas se défendre ....


              Bonne nuit dd1 et sensib

              Commentaire


              • #8
                ce topic va generer des reactions je crois
                ocsih chacun son opinion sur la question moi en tps que Kabyle musulmane je me sens tres bien..
                Respect a tous religieux ou pas..Vive la tolerance
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Bonne nuit Nedjema

                  Oui c'est vrai , il ne faut pas parler mechanceté d'elle

                  Commentaire


                  • #10

                    autre chose : un bon musulman ne doit pas dire des méchancetés des gens absents qui ne peuvent pas se défendre ....

                    Là n'est pas la question étant donné que Zwina lira les accusations de Touti demain, sauf que je me dis que c'est quand même grave, très grave d'avancer des choses sans être certain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ines

                      Bonjour

                      mais c'est grave d' attribuer des propos beaucoup débiles à quelqun

                      Commentaire


                      • #12
                        sinon TouTi

                        moi je me sens pas arabe et je suis musulman

                        arabe , français kabyle anglais chinois ,,,,etc c'est une reference linguistique mais religion c'est de la conviction

                        Commentaire


                        • #13
                          mais c'est grave d' attribuer des propos beaucoup débiles à quelqun
                          est ce que le message s'adresse à moi sensib?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X