Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed wahbi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed wahbi.

    J'aime beaucoup ...



  • #2
    khoya Salam

    Moi aussi souvent j’écoute se grand poète ses paroles sont justes
    et on fait beaucoup d’émules

    Ma contribution a ce sublime partage ....

    Commentaire


    • #3
      Néo

      Merci. j'aime beaucoup aussi...enfin tout ce qui est poésie populaire ..

      ce texte ramééne une époque et toute une culture.. notamment de la communication..... le messager ...le pigeon voyageur... l sérénde sus l balcon ect...c'est plus romantique
      maintenant il y a le mobile..le sms ect... la culture des TIC.c'est un peu trop rapide à mn gout et un peu plus froid. je trouve..surtout pour le sms le style d’écriture

      tout ça pour te dire que j'ai aimé re-tremper dans la culture que manifeste cette belle chanson qui transmet avec les istrument de percussion le bruit que font les sabots du cheval en partance...

      Commentaire


      • #4
        khoya

        ce texte ramééne une époque et toute une culture.. notamment de la communication..... le messager ...le pigeon voyageur... l sérénde sus l balcon ect...c'est plus romantique
        ya hasghar ouin rahom Lyam la beauté le romantisme ont disparus
        un aperçu des regrets des temps d'avant même Style j'aime je le surnomme
        le Cabrel Algérien ...

        Dernière modification par Néo, 01 mars 2014, 17h38.

        Commentaire


        • #5
          Khouya la chanson que t'as mise est ma préférée du Grand Wahbi, ça me rappelle une voiture une mercedes 190E, mon oncle la mettait tout le temps (il avait que du Wahbi dans la voiture et moi qui voulait mettre du Coronna et Dr alban

          Merci de m'avoir remémorer ce beau souvenir

          Y'en a une qui me penser à toi

          Ahmed Wahby' ''ya ben sidi ou ya khouya''

          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Néo & carpdiem

            @Néo


            ya hasghar ouin rahom Lyam la beauté le romantisme ont disparus
            un aperçu des regrets des temps d'avant même Style j'aime je le surnomme
            le Cabrel Algérien ...

            J"ai écouté à l'instant la version bechenet puis celle de Hasni mais sincèrement, sincèrement et honnêtement ça n'égale pas celle du grand Blaoui . que voici:
            dans les autres version la voix de benchenet est trop faible par rapport à la musique par exemple si bien qu'"on ne comprend presque rien de ce qu'il raconte et mêm chose pour hasni ..
            la version Blaoui est limpide



            @Carp.

            j'ai écouté (je connaissais) ya ben sidi ya khouya ..il y a une autre version de nora en duo avec Ourad Boumedienne. je crois.
            un jour tu va rêver de moi




            Commentaire


            • #7
              khoya Salam

              J"ai écouté à l'instant la version bechenet puis celle de Hasni mais sincèrement, sincèrement et honnêtement ça n'égale pas celle du grand Blaoui . que voici:
              dans les autres version la voix de benchenet est trop faible par rapport à la musique par exemple si bien qu'"on ne comprend presque rien de ce qu'il raconte et mêm chose pour hasni ..
              la version Blaoui est limpide
              Je suis tous a fait d'accord avec toi J'ai failli poster cette version
              Alors en voici une autre ...

              Commentaire

              Chargement...
              X