Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dossiers AADL utilisés pour remplir les formulaires de candidature de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dossiers AADL utilisés pour remplir les formulaires de candidature de Bouteflika

    Ils utilisent les informations personnelles contenues dans les dossiers des demandeurs de logements AADL pour remplir les formulaires de candidatures de Bouteflika !!!!


  • #2
    600 signatures, Boutef peut les avoir très facilement !

    Myst, pas la peine de rapporter ce genre de rumeur qui n'apporte rien au combat !

    Au contraire, çà décrédibilise ce combat !

    Commentaire


    • #3
      La fin justifie les moyens, dixit Machiavel.

      Tout ce remue-ménage provient du fait que les pro-Boutef se sont donné le mot pour collecter 3 millions de signatures, alors que 600 signatures d'élus suffisent et sont largement à leur portée.

      Le but évident étant de frapper les esprits et laisser croire, avant même le scrutin, qu'une fraction non négligeable d'électeurs est déjà acquise au candidat du pouvoir et qu'il n'y a pas lieu de s'étonner lorsque les résultats annoncés seront clairement en sa faveur le 18 avril.

      L'action psychologique fait aussi partie des manœuvres guerrières...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Sidmark

        Je t'apporte la preuve en image et toi tu me parles de rumeurs ??

        Tu crois que les chiyatines de boutef se contentent du nombre requis comme n'importe quel autre candidat ??
        Ils ont retirés des millions de formulaires pour le compte de boutef

        On a rapporté qu'à Annaba des gens ont été payé 1000DA la signature !!!
        Un prof dans un CFPA à Setif témoigne avoir été approché lui et ses collègues par l'administration pour signer les formulaires de boutef, ils ont refusé car contraire à la loi, mais les simples travailleurs de l'établissement l'ont fait
        On a demandé à des travailleurs au seins de l'administration Sonatrach Aval à Hydra de signer pour Bouteflika
        Rachid Nekkaz en personne a déclaré avoir reçu une employé d'une mairie à Chlef pour lui demandé de retirer sa signature, car son chef les a menacé de représailles s'ils ne donnent pas leurs signatures à bouteflika. C'est une rumeur ça aussi ?
        Y a un paquet d'autres témoignages dans ce sens dans les 48 wilayas
        ça m'est arrivé moi-même lors des dernières présidentielles, j'ai été approché au travail par un chiyate qui ne bossait meme pas dans l'établissement (va savoir comment il est entré) pour que je signe pour boutef ... pas besoin de préciser que je l'ai envoyé balader

        Commentaire


        • #5
          Lombardia

          Bonsoir/bonjour!

          La fin justifie les moyens, dixit Machiavel.

          Tout ce remue-ménage provient du fait que les pro-Boutef se sont donné le mot pour collecter 3 millions de signatures, alors que 600 signatures d'élus suffisent et sont largement à leur portée.

          Le but évident étant de frapper les esprits et laisser croire, avant même le scrutin, qu'une fraction non négligeable d'électeurs est déjà acquise au candidat du pouvoir et qu'il n'y a pas lieu de s'étonner lorsque les résultats annoncés seront clairement en sa faveur le 18 avril.

          L'action psychologique fait aussi partie des manœuvres guerrières...
          parfaitement d'accord avec ce point de vue mais ...ça n'honore pas ceux qui s'adonnent à de telles pratiques (et toutes les autres d'ailleurs peut être plus subtiles mais non moins choquantes) d'abord .
          ensuite puisque tu évoques l'action psychologique ..l'effet psychologique que cela produit en moi c'est de me confirmer une fois encore que je suis gouverné par un ramassis de voyous. c'est tout.:22: oui oui.. je sais que pour eux mon état d'âme ou mon point e vue n'a aucune espéce d'interet ...c'est une autre façon de me confirmer encore que je suis gouverné pas des voyous.

          quaund on fait de la politique on doit rester digne en observant une certaine ethique . sans cette ethique (avec fraude - répression de l'avis contradictoire par la violence, détournement de la volonté populaire ect...) ce n'est plus de la politique que l'on fait mais ....du banditisme.
          voilà.un bon defoulement avant d'aller au dodo.
          Dernière modification par khoya, 01 mars 2014, 00h12.

          Commentaire


          • #6
            Publié ce matin par Rachid Nekkaz sur sa page Facebook :

            Le FLN et la majorité des villes du pays obligent le personnel des communes (baladiya) à signer les istimarates pour le Président-candidat M. Abdelaziz Bouteflika.
            Est-ce normal ?

            Dans la propre commune où je vis (Ain-Merane, wilaya Chlef), la Mairie a obligé les agents de la ville à signer pour le candidat du FLN.

            Un exemple :

            Une employée de Ain-Merane qui avait signé pour moi est venue dans notre permanence (mektab) afin d'annuler sa signature de peur de perdre son travail à la commune.

            Ce scénario s'est déroulé dans la majorité des villes du pays.

            À Constantine par exemple, la mairie ne légalise que les istimarates du candidat du FLN.


            Le Président-candidat M. Abdelaziz Bouteflika est-il au courant de ces dysfonctionnements inquiétants visibles à l'oeil nu dans notre jeune démocratie ?

            Je renouvelle ma position par rapport au 4ème mandat :

            Je propose que le Président sortant devienne Président d'Honneur (que tout le monde respecterait) afin d'éviter un 4ème mandat, qui ne serait pas une bonne chose pour notre démocratie fragile.

            Le Monde entier est entrain de ridiculiser notre pays.

            Est-ce que Notre Algérie qui a vu 1,5 millions de nos Chouhadas (Allah irhamhoum) se sacrifier pour sa liberté, mérite d'être la risée du Monde ?

            Je réponds catégoriquement: NON.

            Je demande officiellement au Président-candidat M. Abdelaziz Bouteflika de demander au FLN et aux 1541 maires de notre pays de faire respecter la déontologie démocratique.

            Je lui demande surtout de prendre la parole devant le peuple algérien tout entier pour présenter directement son point de vue et ses véritables intentions.

            Barakallah oufikoum

            Commentaire


            • #7
              Je t'apporte la preuve en image et toi tu me parles de rumeurs ??
              Même avec ces feuilles çà ne me semble pas plausible ! Et l'autre qui parle de payer 200 DA par signature.

              Peux être les autres minables candidats inconnues du bataillon....

              Bref. Ils ne sont pas à une fraude prêt !

              Et puis, ON S'EN FOUT !

              Tous les moyens sont bons pour qu'ils se discrétisent et se neutralisent les uns les autres !
              Dernière modification par absent, 01 mars 2014, 00h20.

              Commentaire


              • #8
                Salut khoya,

                ça n'honore pas ceux qui s'adonnent à de telles pratiques
                Evidemment, le procédé est condamnable, mais comme je l'ai dit, Boutef étant un adepte convaincu de Machiavel, ce n'est pas du jour au lendemain qu'il risque de changer...
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #9
                  Bonne fin de soirée Lombardia :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Même avec ces feuilles çà ne me semble pas plausible ! Et l'autre qui parle de payer 200 DA par signature.
                    Nta niya wela wech ?? tu n'y crois vraiment pas ??? Wallah je vais croire que tu connais pas l'Algérie

                    Explique moi alors que sont ces feuilles et dossiers qu'on voit sur la photo ????
                    La première feuille du doc est l'accusé de réception/convocation du dossier AADL qu'on imprime à partir du compte ouvert après inscription sur le site. Je le sais, j'ai inscrit des potes à moi

                    Lors des législatives des gens ont été payé 200DA pour voter pour le FLN, d'autres ont reçu 1000DA pour assister seulement aux meetings de Ouyahia
                    Yaw eddab rakeb moulah fel djazair lakan ma3labalekch !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sidmark
                      Tu te trompe les signature 600 c'est pour les élus, par contre la population c'est tout autre.
                      Quand à ce subterfuge il est fait par les parti qui le soutiennent, car ils se font concurence a qui ramenerai le plus de signatures.

                      Commentaire


                      • #12
                        600 signatures, Boutef peut les avoir très facilement !

                        Myst, pas la peine de rapporter ce genre de rumeur qui n'apporte rien au combat !

                        Au contraire, çà décrédibilise ce combat !
                        Et ca c'est des rumeurs aussi !
                        Ce genre de pratique est connu, y a même pire !
                        Je ne sais pas si tu le fait à chaque exrpès ! tu vis en Algérie ?!!


                        Le FLN et la majorité des villes du pays obligent le personnel des communes (baladiya) à signer les istimarates pour le Président-candidat M. Abdelaziz Bouteflika.
                        Est-ce normal ?

                        Dans la propre commune où je vis (Ain-Merane, wilaya Chlef), la Mairie a obligé les agents de la ville à signer pour le candidat du FLN.

                        Un exemple :

                        Une employée de Ain-Merane qui avait signé pour moi est venue dans notre permanence (mektab) afin d'annuler sa signature de peur de perdre son travail à la commune.

                        Ce scénario s'est déroulé dans la majorité des villes du pays.

                        À Constantine par exemple, la mairie ne légalise que les istimarates du candidat du FLN.

                        Le Président-candidat M. Abdelaziz Bouteflika est-il au courant de ces dysfonctionnements inquiétants visibles à l'oeil nu dans notre jeune démocratie ?

                        Je renouvelle ma position par rapport au 4ème mandat :

                        Je propose que le Président sortant devienne Président d'Honneur (que tout le monde respecterait) afin d'éviter un 4ème mandat, qui ne serait pas une bonne chose pour notre démocratie fragile.

                        Le Monde entier est entrain de ridiculiser notre pays.

                        Est-ce que Notre Algérie qui a vu 1,5 millions de nos Chouhadas (Allah irhamhoum) se sacrifier pour sa liberté, mérite d'être la risée du Monde ?

                        Je réponds catégoriquement: NON.

                        Je demande officiellement au Président-candidat M. Abdelaziz Bouteflika de demander au FLN et aux 1541 maires de notre pays de faire respecter la déontologie démocratique.

                        Je lui demande surtout de prendre la parole devant le peuple algérien tout entier pour présenter directement son point de vue et ses véritables intentions.

                        Barakallah oufikoum

                        Rachid Nekkaz
                        Dernière modification par votrefrere, 01 mars 2014, 02h04.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X