Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un aéroport privé à 82 millions de dollars, construit (principalement) pour Google

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un aéroport privé à 82 millions de dollars, construit (principalement) pour Google

    Le chantier du "Google airport", comme vont probablement se plaire à le surnommer les journaux américains, démarre le 28 février. Cet aéroport privé à 82 millions de dollars devrait être essentiellement utilisé par les cadres de Google en déplacement.

    Les travaux de l’aéroport privé de San José, qui sera principalement utilisé par les cadres du géant américain du web Google, commencent le 28 février au matin, rapporte Business Insider. Le chantier est dirigé par Signature Flight Support, une entreprise qui veille à la maintenance, à la bonne gestion des parkings et de l’essence de 116 aéroports privés partout dans le monde.
    Dans une interview accordée à Business Insider, la présidente de la société a tenu à préciser que ce terminal n’était pas "l’aéroport de Google". Il sera ouvert à n’importe quel client de Signature Flight Support.

    Les employés de Google auront néanmoins droit à un traitement de faveur : les jets privés de la firme occuperont cinq des sept hangars construits dans le terminal. L’aéroport sera capable d’assurer jusqu’à 100 vols par jour et devrait être mis en service d’ici 22 à 24 mois

    usine nouvelle
Chargement...
X