Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lequel voterez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour lequel voterez-vous?

    Choisissez parmi ces quatre candidats.
    Si vous penchez pour un cinquième, votez quand même pour l'un des candidats proposés. Ce sont ceux-là que je trouve les plus sérieux.
    Si vous avez un avis autre que celui-ci, vous pouvez toujours le dire et en débattre.
    30
    Benflis
    40,00%
    12
    Yala
    3,33%
    1
    Bouteflika
    30,00%
    9
    Benbitour
    26,67%
    8
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    T'es sérieux toi

    Commentaire


    • #3
      Tu comprends mieux maintenant pourquoi personne ne nous prend au sérieux? Parce que nous répondons toujours à côté de la plaque.
      Si tu n'as rien d'important à dire sur ce topic, va t'éclater sur d'autres qui te seront sûrement plus amusants.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Si tu n'as rien d'important à dire sur ce topic
        Si si, j'ai des choses à dire. Je suis ébloui de trouver tant de naïveté chez certains qui croient encore en le père Noël. Je pense que j'ai le droit d'exprimer mon étonnement.

        Commentaire


        • #5
          Voter ?!

          Commentaire


          • #6
            Si si, j'ai des choses à dire. Je suis ébloui de trouver tant de naïveté chez certains qui croient encore en le père Noël. Je pense que j'ai le droit d'exprimer mon étonnement.
            Si tu le fais avec intelligence seulement. Ce n'est pas le cas ici par exemple.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Parfois, on a pas besoin de disserter. Un simple smily suffit.

              Commentaire


              • #8
                L'heure est grave pour résumer une réponse ou un avis en un smiley. Ou peut-être c'est tout ce que tu trouves à dire?!
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Dans la liste il y a un seul présidentiable, en l’occurrence Benflis (qui devrait s'éloigner des gens du FLN, des pseudo Moudjahidines et autres organismes des enfants de chouhadas). Yala mérite la présidence du sénat (veiller aux lois), Bouteflika à dar el 3adjaza, Benbitour très ministrable.
                  Pour la course contre Benflis je mettrai Djilali sofiane et Bounouari, peut-être Tabou ... et que le meilleur gagne.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu ne peux pas organiser un vote où tu cites les candidats que tu veux, car ça voudrait dire que les autres n'ont pas de valeur...

                    Soit tu proposes les 2 plus populaires en sorte de 2nd tour et ça peut servir, soit tu mets tous les candidats pour avoir le 1er tour...

                    Bon après je pense que ça se jouera entre Benflis et Bouteflika. Tout dépend de qui a le soutien militaire et le soutien populaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai proposé ceux qui ont de vrais programmes et celui qui ne veut pas lâcher.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai proposé ceux qui ont de vrais programmes et celui qui ne veut pas lâcher.
                        Bouteflika a un vrai programme ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je vote pour aucun d'entre eux par ce que j’estime que le bon sens commande à tous de se retirer de cette mascarade , le systéme a déjà choisi bouteflika IV
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vote pas et tous mes proches aussi.
                            Au Sud on dit que Benbitour, ne se présentera pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un seul mot d'ordre

                              Ulac ulac ulac L'vot Ulac


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X