Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claudia Schiffer a refusé 1,2 millions d’euro pour diner avec un prince arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Claudia Schiffer a refusé 1,2 millions d’euro pour diner avec un prince arabe

    On pensait ce genre de pratique plus proche du fantasme populaire que de la réalité et pourtant… Claudia Schiffer raconte comment un prince saoudien lui a un jour fait une étrange proposition.

    La question que vous vous poserez fatalement après la lecture de cet article : Qu’aurais-je fait dans la même situation ?

    Claudia Schiffer a livré une incroyable anecdote sur le plateau du John Ross Show. L’ex-top raconte qu’au plus fort de sa carrière, elle a reçu plusieurs offres plutôt limites de la part d’hommes fortunés. « La plus étrange est venue d’un prince arabe, a–t-elle confié. Cet homme m’a demandé s’il pouvait “m’embaucher” pour dîner avec lui en échange de 1,2 million d’euro. J’ai décliné son offre, mais un autre top model a accepté… »

    Pour le mannequin allemand, c’était une question de principes. « Tout ne se résume pas à l’argent dans la vie, a-t-elle expliqué. Je voulais juste être capable de marcher dans la rue en étant fière de ce que je faisais. »

    Une anecdote qui tombe pile poil au moment où on apprend que Kim Kardashian, beaucoup moins regardante, a accepté 360 000 dollars pour apparaître aux côtés de Richard Lugner, un riche entrepreneur autrichien de… 82 ans. On a les propositions que l’on mérite.

    Source: Voici
    Dernière modification par djet 7, 01 mars 2014, 17h09.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    CHAPEAU MA BELLE on se croirait jamais tout permis avec l'argent ces bedoins de la honte
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #3
      il s'est pris un gros vent ce naz ,chah
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        on se croirait jamais tout permis avec l'argent ces bedoins de la honte
        Ok et là?
        on apprend que Kim Kardashian, beaucoup moins regardante, a accepté 360 000 dollars pour apparaître aux côtés de Richard Lugner, un riche entrepreneur autrichien de… 82 ans.
        quand il s agit d arabe on dit bédouin par contre ci-dessous c est un riche entrepreneur.......

        No comment!!!!!
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          quand il s agit d arabe on dit bédouin par contre ci-dessous c est un riche entrepreneur.......
          Doc tu sais bien ses gens là , mélange pas les serviettes et les torchons

          moi pour 1,2 millions d'euro suis prête à diner avec Doc ... même à faire la vaisselle oeilfermé
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            OK! je me demande si elle aurait été autant "capable de marcher dans la rue en étant fière de ce qu'elle faisait" si elle avait crevé la dalle...oeilfermé
            Arrivée à bon port !

            Commentaire


            • #7
              Rosanna Davison, aurait refusé une invitation du genre d'après elle:

              When I was Miss World I was asked to attend a gala dinner with an older gentleman in London,” she said.


              “I wasn’t offered a million, but I politely declined as it definitely felt inappropriate. "


              et toujours d’après elle, quelques années plus tard, elle a été invitée à un séjour gratuit à Abu Dahbi, mais aurait refusé des avances de plusieurs millier de dollars...


              D'autres comme Kim kardashian, qui a accepté 370 000 euros du milliardaire Richard Lugner(81 ans), avaient accepté de grosses sommes comme; Myleene Klass, Claire King...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Ses femmes qui acceptent ses sommes astronomiques, peuvent t'elles le matin se regarder dans leur miroir sans avoir envie de gerber...?
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  nuit bleue

                  Ses femmes qui acceptent ses sommes astronomiques, peuvent t'elles le matin se regarder dans leur miroir sans avoir envie de gerber...?
                  bonjour,oui elles le peuvent,sa pourra lui permettre de s'acheter de trés belles robes et bijoux lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Nirina,
                    Si elle avait crever la dalle...personne n elui aurait proposê une somme pareille ! C est la triste rêalité.

                    Comment peut on oser proposer ce genre de deal ????
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Frieda

                      Comment peut on oser proposer ce genre de deal ????
                      Amour, gloire et beauté...
                      Euhh non, plutôt, " gloire et beauté... "
                      Ses gens là n’ont aucuns sentiments, juste pour leur compte en banque , ils se croient maitres des vies des autres par la puanteur de leur argent !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        elle a refusé 1.2 millions pour un diner avec un prince Arabe
                        ouhhhhhhh c'est maloeilfermé
                        pffff pathétique
                        sale menteuse
                        tu vend bien ton image en assistant à des soirée organisé
                        rien n'est gratuit chez les Mannequin ou autre stars
                        madame veut montré l'image qu'elle véhicule
                        je ne dine pas avec un Arabe:22:
                        mais oui c'est ça on va te croire
                        Dernière modification par fadwasoussya, 05 mars 2014, 17h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour 1,2 millions d'euros, on embauche pas que pour Diner !!

                          Je suis sûr que le bedouin avait préparer sa suite royal pour la suite de la soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle a dû trouver que ce n'était pas assez, tout simplement
                            Sinon, on ne peut pas comparer le fait de vendre son image publique, dans des soirées, etc, etc., au fait de dîner en privé. Il achète quoi ce prince dans ce cas ? Quelque chose qu'elle ne vend peut-être pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              quand elle verra ses revenues baissé
                              la Claudia Schiffer n'hésitera pas à faire la promotion
                              si on lui demande
                              à un petit état comme le Qatar
                              hypocrite de stars
                              je suis sur que si c'était un Miliardaire Allemand
                              elle ne refusera pas un diner
                              plat chaud choucroute et saucisse
                              le pragmatisme chez les stars:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X