Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Combe veut déposer une plainte contre MM. Ramid et Abdennabaoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alain Combe veut déposer une plainte contre MM. Ramid et Abdennabaoui



    Je me nomme Alain Combe et j’ai vécu l’enfer durant deux années dans les geôles marocaines. Les autorités chérifiennes comme françaises connaissaient mon innocence.

    J’ai survécu dans des conditions abominables et confirme l’existence de la torture.

    Je confirme l’intégralité des propos rapportés par ce haut diplomate français en poste aux Etats Unis.

    Oui, le Maroc se comporte comme une sirène qui attire par ses charmes les subventions et autres dons des pays occidentaux et s’offusque lorsque des vérités sont exprimées.

    Oui, je me prépare à porter officiellement plainte contre les Autorités marocaines, et spécialement contre le ministre de la justice El Mostafa Ramid et Mohammed Abdennabaoui, directeur des affaires pénales et des libertés, pour actes de torture et complicité de détention illégale, en autres chefs d’accusation.

    Oui, les diplomates français savent tout, je l’affirme, car cette situation ne peut rester impunie.

    Non, le Maroc n’est pas une pucelle effarouchée comme elle essaye de le prétendre mais une vieille maîtresse passée maître dans l’art de la dissimulation et du simulacre.

    Une grâce royale avait aussi été demandée en ma faveur par la République française, et balayée par les autorités marocaines. Et là, oui !, c’était un véritable incident diplomatique, car comme je l’ai crié haut et fort à l’époque "Le Maroc a pissé sur la France".

    Alain Combe

    Demainonline
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    qu'est ce qu'il a fait ce alain combe pour se retrouver en taule au maroc?
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Alain Combe est un investisseur Français victime d’une escroquerie au Maroc.

      Tape "Alain Combe" sur Google et tu trouveras les détails de son histoire
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire

      Chargement...
      X