Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rima Tawil..salem oua gharam.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rima Tawil..salem oua gharam.

    je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'amateur du chant lyric ..j'n suis pas un moi même sauf pour certains trés trés grands - pavaroti - domingo ect... à condition que je troiuve la traduction des paroles sur google.

    Le chant lyric n'est pas une tradition dans le monde arabe et c''st pas dans notre culture..

    Si je met cette vidéo dans la version courte (parce qu'il y a une version de 01 heure) c'est juste pour rendre hommage à cette libanaise qui est la première dans le monde arabe à avoir attaqué ce domaine du chant (le lyric) en plus d'être la première arabe à utiliser la langue arabe pour le chant lyric. le compositeur est aussi un libanais.

    le titre est trompeur... elle exprime son amour pour son pays le Liban meutri par la guerre civil et on peut traduire le titre en fait par peace and love.
    elle a eu beucoup de succés dans le plus grandes salles d'opéra du monde (Vienne et Milan notamment) et c'est ps rien et il faut en être fier de cette dame. trés charmante d'ailleurs ..


Chargement...
X