Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vrai test psychologique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vrai test psychologique

    allez pour s'amuser un peu mais utilement
    je vous propose un vrai test psychologique
    :

    Une jeune fille normalement constituée c'est à dire saine de corps et d'esprit , aperçoit aux funérailles de sa mère,un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
    Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
    C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

    Question:Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?





  • #2
    Je connais la réponse, mais j'ai pas envie de répondre, parce qu’apparemment c'est un vrai test psychologique pour enfermer les tarés ...
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Carp! Chut si tu connais la réponse. ne fausse pas le jeu et ne souffle à personne hein!

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je connais le réponse
        Chuuuuuuuutoeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Question:Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
          Elle était en conflit avec sa sœur

          Commentaire


          • #6
            Bartthés

            Barthés non justement.

            Commentaire


            • #7
              Myrielle ..chuuut!

              Commentaire


              • #8
                Salam Khoya

                Question:Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
                Après plus de deux mois, on attend toujours la réponse

                Commentaire


                • #9
                  Je réponds simplement parce qu'elle manque de logique. Elle a tué sa sœur pour revoir le mec. Mais ce mec risque de ne pas venir aux funérailles puisqu'il n'est pas membre ou proche de la famille sinon elle l'aurait connu avant les funérailles de sa mère.

                  Selon certains le aurait été plus logique pour la fille de tuer son père, car il est possible qu'il soit venu aux funérailles parce qu'il connaissait le père. Sauf que les personnes qui assistent aux funérailles ne peuvent pas être de simples proches de la famille (comme dans le film où tout le quartier se ramène), donc ce mec soit c'était quelqu'un de (vraiment très) proche de sa mère, soit quelqu'un qui voulait assister à un enterrement pour x ou y raison. Donc tuer le père aurait donné des probabilités aussi minces que de tuer la sœur.

                  Les chances qu'elle revoit le mec sont quasiment nulles et reposent sur deux possibilités uniquement à mon sens :
                  1. C'est un journaliste qui avait attiré par la mort de sa mère et qui sera donc attirè par l’assassinat de sa sœur.
                  2. Il est tellement amoureux et veut la revoir que dés qu'il entendra parler de la mort de sa sœur il se précipitera sur l'occasion pour se rapprocher d'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sallam à tous !

                    Question:Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
                    Sincèrement je ne vois pas.

                    Sa soeur aurait eu cet homme comme amant, mais ce n'est pas une raison d'aller le tuer tout de suite.

                    Elle n'arrive pas à avoir sa trace, donc elle le souhaité le revoir dans une autre cérémonie de funérailles.

                    Mais de là, à aller tuer froidement sa sœur, juste pour revoir l'homme avec qui elle eu le coup de foudre, çà me parait invraisemblable dans la vraie vie.

                    Résultat: Je ne vois pas de raison évidente à ce meurtre.

                    Du moins par rapport aux éléments fournis dans le texte ci-dessus !

                    Amoins que Khoyanous cache quelque chose !

                    Commentaire


                    • #11
                      la seule raison qui fait qu'on tuerait sa soeur, c'est qu'on l'ait vu au bras de son prince charmant.

                      sinon je ne vois pas, on a pas assez d'éléments .
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir!

                        @Dahlia.

                        c'étatit pas à moi de donner la réponse. oeilfermé

                        @Eight:

                        La réponse tu l'as découverte mais tu t'es un peu noyé dans des conjectures Eight.

                        C'est vrai qu'elle a commis le crime pour revoir le type en espérant qu'il viendrait assister aux obséques. Connaisant la mére il y aavait de grosses chances qu'il connaisse aussi l'existence des filles de cette maman.

                        mais si tu veux mon avis Eight je crois qu'il s'agissait d'une blonde parce qu'elle risque effectivement de le revoir mais en étant derriére des barreaux d'un parloir d'une prison.oeilfermé

                        salut les amis (es) .

                        Commentaire


                        • #13
                          salam khoya

                          je n'ai pas lu les autres ,mais je dirais qu'elle n'a pas pris ses coordonnées donc elle a du la tuer pour qu'il reviennent ,sauf bien sur s'il a craqué pour sa sœur et là ça devient un crime passionnel .....sinon ,elle a du lui taper sur le système puisqu'elle était surement dépressive après la mort de sa mère et là ,il s'agit d'une folie passagère oeilfermé


                          alors docteur ,je suis normale ?

                          Commentaire


                          • #14
                            nous sommes tous des tueurs en série..

                            on trouve presque normal qu'elle tue sa soeur
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #15
                              Swan

                              nous sommes tous des tueurs en série..

                              on trouve presque normal qu'elle tue sa soeur
                              Exactement swan... comme si l'amour pouvait justifier même le crime que dis-je.... plus grave le fraticide... ou tout autre folie.

                              mais comme je l'ai suggéré ce doit être une blonde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X