Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carnevale Di Venezia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnevale Di Venezia

    ...

    (^_~



    .....//...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    RONDO VENEZIANO - La Serenissima

    ...

    (^_~



    ......//...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Odissea Veneziana - Rondò Veneziano

      ...

      (^_~



      ......//....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Carnevale di venezia sur FA

        C'est la période du Carnevale di venezia en ce moment sur FA aussi !
        Très belles musiques et vidéos!

        Pour avoir tant de très belles photos, je présume que tu y as assisté !

        Merci !

        Commentaire


        • #5
          hahaha pourquoi sur FA aussi...??

          Oui le carnaval à commencé aujourd’hui...
          L'année dernière j'avais été invité par une amie à ma mère à y assister.. c'est beau et venezia est magnifique comme ville, c'est magique...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            hahaha pourquoi sur FA aussi...??
            J'ai un ami qui y est allé en cette période de l'année.

            Donc, j'ai présumé que ....

            Nous aussi, on a eu un carnaval à Alger - Place Audin. Mais, en réel cette fois-ci et sans les masques...

            Désolé pour le HS.

            Commentaire


            • #7
              Ah ca devait être super ça... j'ignorais que à Alger il existait une fête du carnaval !!!
              Non moi cette année trop de boulot et personne m'a invitée
              Mais il existe ici en Sicile le carnaval de Acireale, c'est bien aussi,
              chez moi on peut faire des H.S...

              c'est sympa ce genre de truc, faut au moins une fois dans sa vie si on peut y assister, sans arrieres pensées juste pour le charme de la fete c'est tout !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                c'est sympa ce genre de truc, faut au moins une fois dans sa vie si on peut y assister, sans arrieres pensées juste pour le charme de la fete c'est tout !
                Non, çà n'a rien d'un carnaval. C'était juste ......une manif contre le 4ème.... :22:

                Allez zou !

                Faut pas gâcher l'ambiance !

                Merci pour ton partage NB !

                Commentaire


                • #9
                  C'était juste ......une manif contre le 4ème.... :22:
                  ah oui là je comprends !
                  oui sacré carnaval chez nous et d'ici le 17 avril, on va encore rire .... ou pleurer
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X