Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau!!

    bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forum,je le parcours depuis quelques temps déja et je me suis dit que c'etait le moment de se lancer,donc me voila parmi vous!!
    j'espere partager de bons moment...
    "Voire un monde en un grain de sable, un paradis dans une fleur des champs"

  • #2
    bienvenu a toi sur le forum moi ossi je me suis inscrite recemment et ce forum est vraiment sympa!
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue aiman
      je le parcours depuis quelques temps déja et je me suis dit que c'etait le moment de se lancer,donc me voila parmi vous!!
      Tu t'es préparer psychologiquement pour nous affronter ? Ici c'est la savane avec ses loups, ses lions, ses hyennes, ses vautours, ses chacales, ses croco, ... Le danger peut arriver de partout et nulle part.
      Bon séjour au pays des prédateurs
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a toi aiman et bon surf sur le Fa
        dd1
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Hey man !!! (aiman ... calembourt ... )

          Bienvenue

          ps: fais attention à DD1, c'est une mechante ...
          Dernière modification par TouTi, 09 octobre 2006, 13h44.

          Commentaire


          • #6
            fais attention à DD1, c'est une mechante .

            L'ecoute pas aiman il y a qu'avec Touti que je le suis
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              Aiman, suis mon conseil... au bout d'une semaine, les gens qui la connaissent veulent se suicider ...

              Tu nies DD1?

              Commentaire


              • #8
                Aiman, suis mon conseil... au bout d'une semaine, les gens qui la connaissent veulent se suicider
                Tu nie DD1

                Ah bon tu voulais le faire toi aussi
                C'est pas de ma faute tout de meme..je fais rien pour en plus moi
                Aiman t'inquiete pas Touti essaye de te faire peur c'est tout mais il fait pas le poids contre moi
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  bonjour aimanet bienvenue.
                  promis, juré, cr...., tu vas bien t'amuser, ici.

                  DD1, TouTi ne fait pas le poids !!!!! Alors là, vaut mieux êter sourd que d'entendre ça.

                  (8. contre 5.) , explique moi ?

                  Je ne suis pas forte en math, mais tout de même

                  A, oui, j'ai compris, tu vas passer entre ....(vu ta taille)!!!! pas folle la guêpe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi Aimen

                    tu verras y'a des gens super sympa sur FA

                    Commentaire


                    • #11
                      Jossia
                      DD1, TouTi ne fait pas le poids !!!!! Alors là, vaut mieux êter sourd que d'entendre ça. (8. contre 5.) , explique moi ?


                      Ah jossia t'es une fan de Touti a ce que je vois attends tu vas passer a la casserole toi aussi tu vas voir des que j'aurais l'occasion
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        DD1: cheeehhhh elle t'a cramé ...

                        Non non c'est deux contre un c'est tout mais t'inquiete j'ai plus d'un tour dans mon sac

                        Jossia: trop forte

                        ben Jossia je sais pas ou ca va te mener d'etre dans le camps de Touti mais bon qui sait tu t'en rendra compte tte seule peut etre hehe..

                        Aiman: fuiiiiiis l'ami, fuiiiiis ...
                        Oui c'est vrai fuiiiis Touti surtout Fuiiiiis le
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          marhaba bik aiman

                          Commentaire


                          • #14
                            Dd1

                            Je suis toujours avec lui mais dans l'ombre. Je suis plutôt sa seconde mamaaa ou

                            tatiiiii.

                            J'observe tout, en tant qu'electron libre.

                            Mais attention, Lana va pas tarder de rappliquer.

                            Commentaire


                            • #15
                              jossia

                              T'en fais pas j'ai plus d'un tour dans mon sac
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X