Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme avale un insecte qui lui fait gonfler l'estomac et lui dechire le ventre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme avale un insecte qui lui fait gonfler l'estomac et lui dechire le ventre.

    Voilà une partie de pêche qui a mal tourné pour l'Australien John McDonald...

    Alors qu'il pêchait dans la rivière Brisbane, John a fait tomber sa bière dans l'eau. Sans se poser de questions, il récupère sa boisson et la boit.

    Quelques heures plus tard, son estomac enfle jusqu'à lui déchirer la peau du ventre. Opéré en urgence, John s'en sortira. Les médecins pensent qu'un insecte l'a piqué après s'être faufilé dans sa canette de bière.

    Mais malheureusement, le problème de John persiste. Il doit être régulièrement opéré car son estomac ne cesse d'enfler. Les médecins cherchent désespérément ce qui peut causer ces gonflements réguliers.

    Il ne serait pas impossible que l'insecte ai pondu dans l'estomac de John.

    Tribune du Net
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    ooooooo punaise fait flipper le gars...........dis bonjour au missiou!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      WOOOOO, un véritable alien va sortir!!! photoshop
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        je ne crois pas à ce Fake
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          mon Dieu,Quelle horreur!
          il va accoucher d'un insecte géant
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par YSN
            Je ne crois pas à ce fake
            Normal, tu vis chez les Bisounours
            Dernière modification par zek, 02 mars 2014, 18h46.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              punaise j'espere qu'il a porté plainte contre le chirurgien!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X