Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui vous enerve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui vous enerve

    quel est la personne que vous aimez le moins dans votre entourage ? voisinage etc ...
    moi c la concierge de chez mes parents si jepouvais je la claquerais d'une force ....
    elle dit jamais bonjour ça deja j'aime pas .......en gros une de ces racistes ji jami vi ça de ma vi .......
    le pire c'est qd je me gare mal devant la residence elle appelle la fourriere on dirai les vieilles dans l'emission sans aucun doute .
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Moi c'est une biiiiiip au boulot qui fait tout pour faire du tord a ceux qu'elle n'aime pas et comme elle n'aime personne sauf elle c en fait du monde...
    le pire c que sa hierarchie ne voit rien a par des jolies jambes...

    Commentaire


    • #3
      Personne en tête pour le moment!

      Commentaire


      • #4
        ah les femmes entre elles ............
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Moi c'est un prof mais pas comme les autres!
          un prof incappable de dire deux mots en francais de suite!!
          un prof qui m'éprise les eleves qui dit meme pas bonjour et qui ne répnd pas quand on lui dit, si on lui adresse la parole, si il répond c'est en vous tournant le dos, c'est un connard de chez connard et je le detteste voila
          les bon prof ont tous quitté le pays du coup la place et pour les incompétents!!!
          Dernière modification par L!nK0r, 09 octobre 2006, 14h28.

          Commentaire


          • #6
            Toute personne qui se prenne pour Monsieur connaît tout

            Commentaire


            • #7
              eljemati

              quoi les femmes entre elle??? nous sommes de vrai ange!!! n'est ce pas les filles

              Commentaire


              • #8
                c bien connu vous etes de vrai vipere entre vous surtout qd elles ont un fort caractere toute les deux la guerre
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  pour l'instant personne.....
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi personne m'ennerve en regle generale mais la semaine derniere une fille de ma classe en histoire m'a prise la tete !!
                    Je faisait ma presentation et j'ai fait une erreur sur l'exercise que je leur ai distribuer..et cette fille elle l'a bien fait remarquee !! Je me suis dit mais tais toi je veux en terminer avec ma presentation pas m'attarder sur une petite erreur debile !! Les autres eleves pensaient la meme chose que moi lol !! Mais bon c'est passe depuis..heureusement je m'ennerve rarement
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      un homme qui vit chez une proche parente à moi, typiquement l'abruti de base à qui tout est du : Il travaille mais ne participe pas au paiement des factures depuis que son train de vie a perdu de sa superbe, sa conjointe bosse aussi mais en plus, elle s'occupe de la maison, prépare à manger et supporte son humeur exécrable, ne sait pas ce qui est bon ou pas sans se référer au prix de ce qu'il consomme (il lui faut de la qualité supérieure gratos), toujours une remarque désobligeante et à tout propos, quand ce n'est pas la main leste (il a d'ailleurs déjà divorcé pour cette raison), pas aimable, froid, jamais content, même devant des tiers si bien que tout le monde fuit la maison de celle qui l'heberge pour ne pas supporter son sale caractère, si bien que cette femme qui aurait fort besoin de se changer les idées est souvent seule... et elle même passe aisément la mauvaise humeur contagieuse sur ce qu'elle peut. En plus un tantinet raciste, évidement, même s'il ne le crie pas sur les toits.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le moment ça va personne ne m'énerve
                        du moment qu'on me foute la paix je suis cooooolllll

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Soleil:

                          Tout pareil ...

                          Commentaire


                          • #14
                            A cette heure-ci ça va, le soir quelques fois, j'ai du mal à garder mon calme.....

                            Il y a du froissage et défroissage.

                            Mais, c'est toujours sans gravité.

                            Commentaire


                            • #15
                              pas plus tard que ce matin

                              les gens ds le bus qui restent prés des portes et te laisse pas un bout de chemin pour descendre ....... j'etais obliger de crier pour qu'ils bougent leur c*** pour pas rater ma station
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X