Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 équipages ukrainien Air Force desertent en Crimée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30 équipages ukrainien Air Force desertent en Crimée

    30 équipages des forces aériennes de l'Ukraine a déclaré son retrait d'eux et se déplacent vers le côté de l'autonomie de Crimée. Les militaires ont rejoint la défense de la Crimée avec ses machines de guerre, rapporte Lifenews.ru .

    Autorités de Crimée a déclaré la mise en place du contrôle presque complet sur les unités militaires, disslotsirovannyh la république. Les groupes d'autodéfense de Crimée bloqué les pistes de tous les aérodromes militaires dans la région.

    Selon les autorités, de nombreux soldats ont déjà quitté leurs parties et sont passés à côté du peuple.

    Plus tôt, le président du Conseil des ministres de Crimée Sergey Aksenov a confirmé que les soldats de l'armée ukrainienne écrire massivement une lettre de démission des forces armées et de côté avec les gens de l'autonomie.

    Aksenov a exprimé sa confiance que les militaires ainsi que les membres du Conseil suprême fera tout son possible pour éviter l'effusion de sang en autonomie.

    - Malheur politiciens retranchés à Kiev devrait être sobre - continue Aksenov. - L'armée ne veut pas et ne sera pas rouages ​​Banderivtsy. Les gars! Les officiers et les soldats de la Crimée! Nous!

    Aksenov a demandé de commander des troupes.

    - Je tiens à avertir les commandants qui poussent leurs soldats à des actions illégales qui seront prises contre eux des actions lois définies. Tous ceux qui n'obéissent pas sera responsable de toute la rigueur de la loi dans les procédures pénales.

    RT COM
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Chargement...
X