Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ukraine: le commandant en chef de la marine annonce qu'il prête allégeance aux autorités pro-russes de Crimée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ukraine: le commandant en chef de la marine annonce qu'il prête allégeance aux autorités pro-russes de Crimée


    L'amiral Berezovski a été nommé ce vendredi à la tête de la marine ukrainienne par le président par intérim Olexandre Tourtchinov.

    il a annoncé ce dimanche qu'il prêtait allégeance aux autorités pro-russes de Crimée.

    RT
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    la frégate Hetman Sahaidachny, aurait refusé de suivre les ordres de Kiev, et venir à côté de la Russie et retour à la maison après avoir participé à l'opération de l'OTAN dans le golfe d'Aden battant pavillon de la marine russe.

    Il a été des informations contradictoires sur exactement où le navire est, mais un sénateur russe a confirmé quotidien Izvestia que la frégate a fait défection ver la partie russe.

    " Le navire phare de l'Ukraine le Hetman Sahaidachny est venu de notre côté aujourd'hui. Il a traîné le drapeau de Saint-André, "Le sénateur Igor Morozov, un membre du comité sur les affaires internationales, a déclaré quotidien Izvestia.

    Il a déclaré que le navire est sur ​​son chemin de retour à la mer Noire après des exercices en Méditerranée. " L'équipage a rempli la commande par le commandant en chef des forces armées de l'Ukraine Viktor Ianoukovitch , "at-il ajouté.

    Le mouvement vient après la commandant de marine a démissionné vendredi. Autoproclamé président Alexandre Tourtchinov a fait de contre-amiral Denis Berezovsky le nouveau chef de la marine, un communiqué publié sur le site internet du président a déclaré samedi.

    Arseni Iatseniouk, le premier ministre de l'Ukraine avait auparavant demandé à son homologue turc Recep Tayyip Erdogan de ne pas laisser la frégate traverser le détroit du Bosphore, selon l'Kiev Times. Le capitaine du navire et la tête du contingent de l'Ukraine à l'opération, le contre-amiral Andrey Tarasov désobéi aux ordres de Kiev.

    Le Hetman Sahaidachny retourne à Sébastopol, en Crimée, après avoir participé à une opération conjointe contre la piraterie avec l'OTAN et l'UE au large de la Corne de l'Afrique, a rapporté UNN vendredi, citant ministère de la Défense de l'Ukraine. Le 26 Février, après avoir traversé le canal de Suez, le navire est entré dans la mer Méditerranée et devrait être à Sébastopol au début de Mars

    RT
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      source texte LIBERATION

      18h22 Le commandant en chef de la marine ukrainienne annonce qu’il prête allégeance aux autorités pro-russes de Crimée. «Je prête allégeance aux habitants de la république autonome de Crimée (...). Je jure d’obéir aux ordres du commandant suprême de la république autonome de Crimée», a déclaré l’amiral Berezovski. Il avait été nommé vendredi à la tête de la marine ukrainienne par le président par intérim Olexandre Tourtchinov.

      Le Premier ministre pro-russe de Crimée, Serguiï Axionov, a salué un «événement historique» et souligné que l’amiral Berezovski acceptait ainsi de se placer «sous les ordres des autorités légitimes de la péninsule», au cours de cette même conférence de presse.



      TV Russia Today

      Commentaire


      • #4
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=310620
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire

        Chargement...
        X