Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode traditionnelle algérienne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode traditionnelle algérienne...

    J'ai découvert cette vidéo....J'ai beaucoup aimé, surtout de voir le savoir faire chez nous..C'est trop beau, j'ai envie de refaire ma garde robe du coup !!!

    Collection AZEADE à l'occasion de la fête des mères 2013 organisée par magazine DZERIET .....(^_~


    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    J'aime pas oeilfermé c'est la victoire de l'intégrisme sur la modernité oeilfermé ce defilé !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nuit_Bleue

      puisque tu insistes...je prends la premiére robe ,mais sans le haut s'teuplé,cette espéce de veste Boléro n'a rien à faire avec cette robe ..pis je te laisse le resteoeilfermé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nuit Bleue

        merci pour ce partage
        jolie défilé
        la robe Chaouia en blanc
        je l'a trouve magnifique et authentique

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir khoya

          c'est la victoire de l'intégrisme sur la modernité
          Ca viens faire quoi l'intégrisme ici...
          Juste un défilé de tenues traditionnelles mis un peu au gout du jour, en prime , une de plus de 3 siècles qui est une merveille que nous voyons à la fin et tu viens me dire ...intégrisme...modernité


          Briseur de rêves va...
          Je les trouve jolies et me font rêver ...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            coucou space

            je prends la premiére robe ,mais sans le haut s'teuplé,cette espéce de veste Boléro n'a rien à faire avec cette robe ..pis je te laisse le reste
            ok ok je te laisse la première , le haut est nul ta raison...je prends tous le reste, oeilfermé
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir fadwa

              merci pour ce partage
              jolie défilé
              la robe Chaouia en blanc
              je l'a trouve magnifique et authentique
              Elles sont toutes jolies...Mais ok je te laisse la blanche
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                NB.

                aurais-tu perdu le sens de l'humour boulitique NB?oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  khoya

                  hahahaha

                  aurais-tu perdu le sens de l'humour boulitique NB?oeilfermé
                  Et toi tu crois j'aurais fais la blonde capricieuse sans savoir tu allais riposter...

                  Ta surement oublié qu'ici s'il y a quelqu'un qui aime rire et taquiner c'est bien moi .. un hobby comme un autre

                  Avoues qu'elles sont jolies....oeilfermé
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    khoya ...il faut pas parler politique avec les filles quand elle sont en mode chiffon

                    Commentaire


                    • #11
                      NB. Sammy

                      Bonsoir les filles.

                      @NB:

                      Et toi tu crois j'aurais fais la blonde capricieuse sans savoir tu allais riposter...

                      Ta surement oublié qu'ici s'il y a quelqu'un qui aime rire et taquiner c'est bien moi .. un hobby comme un autre
                      en fait c'était pour dire que je suis admiratif devant ces tenues traditionnelles. en me parodiant quelqu'un qui serait tellement obnubilé par le modéle qui vient d'outre mer mépriserait sa culture nationale.
                      avouer: mais volontiers Nb . c'est cro beau...


                      @Sammy:

                      c'tait une façon de khouki d'être avec vous en mode chiffon.

                      bonne soirée à vous deux.

                      PS: -1- j'ai pas aimlé seulement la premier tenu en vert. :22:
                      -2- j'étais à Pais et j'ai vu unfrançaise avec un sroual et je me suis dis purée nous aussi on peut exporter une façon de s'habiler en occident.mais on ne fait rien malhereusement. on prefére être suiveurs que suivis.
                      Dernière modification par khoya, 03 mars 2014, 21h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Sammy

                        khoya ...il faut pas parler politique avec les filles quand elle sont en mode chiffon
                        Exactement chiffon et politique vont pas de pair
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          khoya

                          PS: -1- j'ai pas aimlé seulement la premier tenu en vert. :22:
                          -2- j'étais à Pais et j'ai vu unfrançaise avec un sroual et je me suis dis purée nous aussi on peut exporter une façon de s'habiler en occident.mais on ne fait rien malhereusement. on prefre être suiveurs que suivis.

                          La tenue verte je l'ai donné à Space..ma B.A oeilfermé


                          Moi je préfère porter ce qui est traditionnel dés que l'occasion m'est donné...on a une richesse dans nos traditions, faut en être fière...
                          Ma garde robe en est fière ..



                          merci pour savoir rire, bonne soirée
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            la politique envahie tout même les chiffons. la façon de s'habiller n'est pas neutre vpolitiquement prlant... c'est message culturel et politique en même temps.
                            Culturel je n'ai ps besoin d'expliquer
                            politique c'est la manisfestation de la volonté de rester enracinée dans sa culture et d'imposer son identité. c'est aussi une façon de refuser d'être broyée par une culture dominante. NA!

                            Commentaire


                            • #15
                              khoya

                              il y'a deux ans le bedroune était très tendance en Europe on a meme vu des stars en porter sur les tapis rouges ,idem pour seroual eloubia qui était porté par les rappeurs dans les années 90 ....pour exporter il suffit de trouver un ambassadeur connu pour rendre nos tenues vestimentaires tendance (madonna en djeba kabyle ou ryhanna en karakou )

                              NB ....sauf peut être la politique algérienne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X