Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya du monde a Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya du monde a Londres

    Salut tout le monde

    Voila je suis etudiant en ecole de commerce, et je suis actuellement a Londres pour un an d'etude

    Je voulais juste savoir si parmi vous il y avait du monde a Londres. Du monde avec qui je pourrais faire connaissance

    See you

  • #2
    Bonjour kabylman non moi je ne suis pas a Londre mais je voulais simplement te souhaiter une bonne année d étude même si tu n'es pas parmis les tiens.
    En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

    Paul GERALDY

    Commentaire


    • #3
      bonjour et bienvenue, Kabylman

      Je ne suis pas non plus à Londres, mais bon courage pour tes études, en tout cas.

      Commentaire


      • #4
        Merci Sefana

        C'est que mon environnement me manque en cette periode de ramadan.
        Mais j'essaie de pas trop y penser, la ville est vraiment super et les londoniens aussi. Alors une fois le ramadan passer je pense que sa sera genial.

        Commentaire


        • #5
          Je te comprends Kabylman, mais as tu essayé de t'approcher de la communauté Pakistanaise nombreuse a Londre?
          Nous n'avons certes pas les même coutumes mais au moins ils font le ramadan.
          En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

          Paul GERALDY

          Commentaire


          • #6
            mais moi je suis a londres kabylman!!! ya pas de soucis....
            c'est une ville geniale , tu na pa le temps de t'enuyer ici, ya trop de choses a faire!!!
            la communaute pakistanaise n'est pas la meilleure, ils sont dans un monde a eux... je sais plus qui t'a conseiller ca!
            mais les etrangers sont tres nombreux ici et tu va pas t'ennuyer et comme tu as pu le remarquer c'est meme rare de trouver un vrai anglais dans ce monde de brut
            La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue... mais qu'est ce que c'est dure a des moments.......

            Commentaire

            Chargement...
            X