Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Ministres les plus contestés de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Ministres les plus contestés de France



    Contrairement à ce que laisseraient croire les sondages de la presse tenue par les sionistes, les ministres les plus haïs par les Français sont les sionistes déclarés dont le premier est VALLS qui ne doit son apparente popularité qu’à la xénophobie - soutien de l’extrême droite- qui renforce son sionisme répété – faveurs des Francs Maçons et des banquiers maîtres des média.

    A lire l’article paru dans un forum de musulmans français les premiers ministres dont HOLLANE devrait se débarrasser sont les VALLS, PEILLON et FABIUS. Le MONTEBOURG qui descend d’un oranais est inclus dans l’équipe. Il n’a révélé son appartenance à la Famille de Caïds algériens, que pour bénéficier du vote des immigrés nord africains et mieux les sionistes et la Françafrique.

    Je joins l’article cité, persuadé que quelles que soient les réformes qui seront apportées par HOLLANDE le mal fait par la politique sioniste de son gouvernement – très bien traduit par l’ubuesque tragi-comédie de l’affaire DIEUDONNE – condamne sans appel le PS.

    Remaniement ministériel en vue, du mini au plus aimé des ministres

    Un gouvernement décrié par la majorité des Français, une économie toujours en berne, la guerre mondiale sévissant dans des conflits localisés qui se rapprochent de notre frontière et ses conséquences néfastes prévisibles sur nos intérêts africains, HOLLANDE songerait à un remaniement ministériel.

    La première des considérations qu’il doit aux exclus, les Africains et les Musulmans et de ne pas tenir compte des pseudos sondages qui classent la popularité de ses ministres.

    Nous sommes en majorité plus sensibles à notre pouvoir d’achat qu’au ton précieux et aux ronds de jambe et l’empathie provoquée auprès du troisième genre par MONTEBOURG

    Reprenant les souhaits de VALLS parodions son « un peu plus de Blanco »

    - pour le national, un peu moins de sionistes et que Monsieur VALLS soit renvoyé à d’autres fonctions.

    - question internationale, FABIUS doit pour les mêmes raisons laisser son poste à un citoyen dont le nom portera une particule garante des intérêts de la France éternelle.

    PEILLON qui en Juif hypocrite avait attenté aux valeurs profondes de la France fille aînée de l’Eglise en déformant la définition de la laïcité en la proposant à nos enfants comme religion de la République et en les invitant en tant que citoyens à se sentir les égaux du Fils de Marie et à aspirer à le remplacer, doit être renvoyé à ses tefillins. Lors de la prochaine Bar Mitsvah à laquelle il serait invité, il pourrait les enfiler, portant des papillotes sans craindre les paparazzis. La laïcité c’est la garantie de pratiquer sa religion en toute liberté sous la protection de l’état.

    Que monsieur le Président de la République admette que VALLS - son concurrent actuel -contribue largement à la dégringolade de son image de marque et qu’il le désavoue :

    Pas DIEUDONNE au ministère de la culture
    Mais un peu plus de NEGRO au gouvernement !

    Nouveau gouvernement nommé, que AYRAULT reçoive de nouvelles instructions et qu’il les applique, sans être contredit par un nouveau IZNOGOUD. Il en va de l’autorité de l’Etat. Que le Remplaçant du Ministre chargé de l’Education Nationale sache que Jésus en nous recommandant de nous aimer les uns les autres, ne cautionnait ni l’homosexualité ni la théorie du genre
Chargement...
X