Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot l’exception française dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot l’exception française dans le monde




    La FIFA vient d’admettre le port du voile par les joueuses de foot musulmanes, rejoignant en cela l’avis du Comité Internationale Olympique. Le représentant de la Fédération de Foot française n à la télé ce soir, confirme que la France de son côté, contre la majorité sportive mondiale continuera à interdire le voile dans de domaine au nom du principe de la laïcité.

    N’y a-t-il pas là de quoi comprendre le peu d’entrain des footballeurs « français » de chanter la Marseillaise.

    ANELKA, dans une équipe de France en coupe du monde, se présentant la tête enveloppé du capuchon des blousons des enfants des banlieues où il a grandi serait immédiatement arrêté accusé d’apologie du terrorisme.

    Qui des membres des gouvernements se soucient de la répercussion sur les nombreux musulmans titulaire dans l’Equipe Nationale ? Pour VALLS et consorts le savons ce n’est pas le souci de la prévention qui lui importe. Roi de la provocation, il soutiendra la décision de la Fédération de Foot Française et se réjouit d’avance de pouvoir maltraiter les nombreux journaux musulmans de l’équipe de France en particulier cette gueule cassée de converti.

  • #2
    C'est normal et non se n'est pas une exeption , juste une marchandage de la FIFA surement soudoyer ...

    Commentaire


    • #3
      C'est normal et non se n'est pas une exeption , juste une marchandage de la FIFA surement soudoyer ...
      par exception j'entends cette valeur purement française à laquelle se réfère le gouvernement quand il veut défendre les intérêts de classe

      le qualificatif a été évoqué en rappel de l'affaire qui l'a promu vedette. Celle de la limitation des films d'origine étrangère- surtout séries américaines- sur les télé de l'hexagone en violation des lois internationales.

      pour une FIFA soudoyée, seul le résultat compte
      côté français ce n'est pas que la FAF qui est soudoyé, c'est l'ensemble de la classe politique et des derniers gouvernements. La défense des intérêts nationaux de l'Etat français se sont arrêtés à De GAULLE , poussé à la sortie par la puissante famille banquière qui avait eu comme employé son successeur POMPIDOU

      POM PA DAPOM
      DORMEZ LES PETITS ENFANTS
      LE MARCHAND DE SABLE VA PASSER

      Commentaire


      • #4
        Si on suit la logique laïciste Française d'interdire l'expression de toute forme de religion dans les Stade, il faudrait :
        - interdire les hymnes nationaux qui font référence à Dieu comme le "God save the queen" Anglais

        - Interdire le signe de la croix que font les joueurs en rentrant dans les stades

        - interdire les drapeaux avec des croix sur les maillots

        - interdire les équipes et les stades qui portent le nom d'un saint comme le Paris Saint Germain, Stade Saint Symphorien, Saint Etienne ...


        mais ils ne le feront pas car derrière cette "laïcité de façade" se cache une haine viscérale des musulmans alimenté par les médiats et la classe politique soumis au talmud.
        Dernière modification par medDZ, 03 mars 2014, 21h53.

        Commentaire

        Chargement...
        X