Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage svp sur Jamel Debouzze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage svp sur Jamel Debouzze

    Salam alikum,

    Pour faire un petit article, j'aimerai savoir ce que les jeunes algériens (parout dans le monde mais surtout en Algérie et France) pensent sur le fait que l'Algérie a refusé de lui accorder un visa pour présenter en avt première le film indigène en Algérie.

    Merci d'indiquer (un prénom ou un pseudo) et surtout votre âge. D'après vous, est ce justifié?
    Je vous remercie d'avance. (c'est un article tout à fait sérieux, je vous ferai part inchallah de ce dernier une fois écrit).

    http://www.commeaucinema.com/afp.php...73821.r5p88933

  • #2
    jarod93 tu peut rajouter l'option sondage dans ton message, c'est tout en dessous de la fenetre d'edition:

    pour ma part : c'est pas justifié, l'article de l'expression :
    http://www.algerie-dz.com/article6732.html
    resume bien mon point de vue.

    Commentaire


    • #3
      Et les autorités algériennes ont avancé quels arguments pour le lui refuser

      Commentaire


      • #4
        Tu trouveras ce que tu demandes cher Jarod dans la rubrique "Algérie Actualité" dans ce même forum. Tout un débat sur le sujet.

        En ce qui me concerne, je trouve cette décision RIDICULE. Dommage!

        Commentaire


        • #5
          vous savez quoi c un coup mediatique les algerien on rien contre debouzze mais le fait qu'il soit connu les autorité algerienne ont refuse son visa pour qu'on parle d'eux et comme l'algerie et le maroc c pas l'entente cordiale en ce moment je pense que c'est une espece de provocation du gouvernement.
          ou alors y'a un scandale politique qui se trame et en mettant en avant ce refus a debouzze les gens vont zapper les coghonnerie qu'ilms sont entrain de preparer
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            ou alors y'a un scandale politique qui se trame et en mettant en avant ce refus a debouzze les gens vont zapper les coghonnerie qu'ilms sont entrain de preparer

            Comment ne pas y avoir pensé plus tôt!? c'est pourtant le jeu favorit des politiques et auquel nous sommes habitués . Pas mal Eljemati!

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas que de la semoule dans la tete
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Ok merci

                Salam alikum,

                Ah merci, je vais me baser sur la rubrique Algérie/actualité, je l'avais pas remarqué. Merci tout de même pour vos réponses. Ceux qui veulent tout de même répondre, peuvent le faire. N'empêche que j'aurais besoin de connaître l'âge des personnes.

                Wa slm alkm

                Commentaire

                Chargement...
                X