Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre prochain président

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre prochain président

    “Je suis venu ici pour déposer mon dossier de candidature comme l’exige la loi”. Abdelaziz Bouteflika, mais pour vous présenter mon successeur ( frère Said ), s’est enfin exprimé ce soir à la télévision nationale, à l’occasion du dépôt de son dossier de candidature au Conseil Constitutionnel.

    https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.n...21879285_n.jpg
    Dernière modification par wilams, 03 mars 2014, 20h58.
    Éclairer les nations encore obscures.

  • #2
    une chose est sûre, l’Algérie est bien partie pour une longue période d’instabilité...
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #3
      “Je suis venu ici pour déposer mon dossier de candidature comme l’exige la loi”. Abdelaziz Bouteflika, mais pour vous présenter mon successeur ( frère Said ), s’est enfin exprimé ce soir à la télévision nationale, à l’occasion du dépôt de son dossier de candidature au Conseil Constitutionnel.
      Tu seras son premier ministre !

      Commentaire


      • #4
        une chose est sûre, l’Algérie est bien partie pour une longue période d’instabilité...
        __________________
        Tu n'attend que ça , l'instabilité ; va voir le désordre qui règne au maroc , c'est pire que l'instabilité

        Commentaire


        • #5
          paranoia quand tu nous tien !! ta le droit de revendiqué ton ignorance .tu es dans un forum de libre expression de plus algerien .Tu dois les remerciés tout les jours ces gens la.

          Commentaire


          • #6
            @jasminmusk

            ya drabki de service, il est ou' ton camps dans cette Algérie qui est entrain de mourir en silence et en + tu me traite de marocain hachak ya réfugié de Yamméne.
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #7
              Tu n'attend que ça , l'instabilité ; va voir le désordre qui règne au maroc , c'est pire que l'instabilité

              ---------------------------------

              Punaise, el ghachi est hanté par le Maroc !

              Depuis que je fréquente les forums algériens, ma vision de l'Algérien a complètement changé ! nos grands parents et parents qui ont vécu en Algérie nous ont souvent mis en garde sans qu'on en tienne compte. Maintenant j'ai compris !

              A Dieu.
              Dernière modification par absent, 03 mars 2014, 22h33.

              Commentaire


              • #8
                jasminmusk
                Tu seras son premier ministre !
                Plutôt son lécheur de babouche attitré,c'est leur spécialité
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire

                Chargement...
                X