Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 17 Avril 2014, les algeriens, voteront ou voteront pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 17 Avril 2014, les algeriens, voteront ou voteront pas?

    Suite à ce qu'on a vu, voterons nous ou pas pour Bouteflika?

    En ce qui me concerne je suis outré de ce que j'ai vu:
    Des bandits à l'italienne dans des voitures de luxe noires, dont une transportant le chef de la pègre, entrent dans un lieu fermé, et sortent, il y avait pleins de gardes du corps et de policiers...à travers la vitre de la voiture on a vu le chef et son frère, tout souriants: la mafia à gagner!
    Définitivement, le chef de la pègre est très malade; il a pas daigné prononcer un seul mot, on l'a pas vu debout sur ses pieds....on l'a pas vu comment il est descendu de la voiture....la grande blague.

    Je suis désolé pour les supporteurs du chef, je n'ai pu me retenir, j'ai tout fait pour ne pas insulter et la pègre et ceux qui sont avec!

    N'est ce pas légitime aux algériens de:

    BOYCOTTER LE VOTE LE 17 AVRIL

    Oui, Bouteflika ou autre, on ne vote pas!

  • #2
    je ne voterai pas ! sûr et certains quoi qu'il arrive !

    Commentaire


    • #3
      Je voterai comme d'habitude mais cette fois-ci "CONTRA" 3la les pseudo-démocrates ...

      Commentaire


      • #4
        Ne dit pas "contra" goul "CHKARA"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zaki17
          Je voterai comme d'habitude mais cette fois-ci "CONTRA" 3la les pseudo-démocrates ...
          On ne vote pas contre, on vote pour ou on s'abstient..... donc, tu voteras pour Boutef et puis c'est tout.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par enigma
            N'est ce pas légitime aux algériens de:

            BOYCOTTER LE VOTE LE 17 AVRIL

            Oui, Bouteflika ou autre, on ne vote pas!
            L'expérience des législatives de 2002 est à elle seule une leçon du boycott.

            La Kabylie a eu des députés avec une participation ridicule ( moins de 2% en grande Kabylie ).

            Cette leçon nous apprend à nos dépends qu'en Algérie, boycotter c'est faire le jeu du pouvoir!!!!!!

            P.

            Commentaire


            • #7
              Je voterai comme d'habitude mais cette fois-ci "CONTRA" 3la les pseudo-démocrates ...

              Le zombie n'est plus en mesure d'apprécier tes messages de dévotions. Tu peux arrêter...

              Commentaire


              • #8
                BOYCOTTER LE VOTE LE 17 AVRIL
                le boycotte passif ne sert a rien, faut que le peuple se révolte de la plus radicale des manières.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Tous les calculs sont en faveur de Boutef. Voter ou boycotter, participer ou se retirer. Ce n'est pas une question de tactique ou d'intelligence de sa part mais une question de force et de hogra. Les résultats ont été préparés et il a besoin de participants pour valider ce scrutin, sinon si les autres candidats se retirent c'est moins de peine pour lui. Si les citoyens iront en grand nombre aux bureaux de vote, c'est aussi une bonne chose du moment les résultats ont été préparés d'avance, sinon s'ils boycottent ca sera toujours moins de peine pour Boutef, car il adore les résultats de 99% en sa faveur..
                  Donc échec et mat non pas avec son cerveau pourri mais grace aux armes en sa faveur.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bel-court
                    ...
                    Les résultats ont été préparés et il a besoin de participants pour valider ce scrutin, sinon si les autres candidats se retirent c'est moins de peine pour lui. ...
                    En termes d'expériences, l'algérien est blindé. Il n'y a qu'à en retenir les leçons pour corriger les stratégies.

                    Avec cette hypothèse de retrait des autres candidats de la course présidentielle, tu nous ramènes en arrière de 15 ans, à l'élection de 1999.

                    Nous avons vu que même avec le retrait de tous les autres candidats, BOUTESRIKA n'a pas eu d'état d'âme. Il est resté le seul candidat et avait bien accepté son intronisation malgré une très faible participation réellement.

                    Donc un scénario à ne pas rééditer si l'on ne veut pas cautionner une nouvelle mascarade.

                    P.
                    Dernière modification par Pangeen, 04 mars 2014, 10h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je voterais Boutef sans aucune hesitation.
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par babyben87
                        Je voterais Boutef sans aucune hesitation.
                        Le vote est libre, c'est ton droit de voter pour le candidat de ton choix. Cependant je ne peux pas m'empêcher de penser au babyben87 qui, sur ce forum, nous a dit qu'il envisageait de se lancer dans le bâtiment en Algérie. Mabrouk âalik. Pour ton information, l'actuel ministre de l'habitat est une de mes connaissance.

                        P.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pangeen

                          Salam a toi et tres bonne memoire sauf que le projet n est plus d actualité!!J ai crée une autre activité et j ai crée 2 emplois qui ne sont que mes 2 beau freres!!
                          Moi je voterai Boutef car aucun autre des candidats proposé n est vraiment interessant et que je suis assez satisfait de son bilan!!Les algeriens sont pressés et veulent tout et de suite!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            Boycotter est une mauvaise idée, si vous venez de vous réveiller sachez que nous boycottons depuis plusieurs mandats, et que bouteflika passe toujours de façon illégitime mais passe quand même, il prend le pouvoir, anéanti encore un peu plus le pays et se représente etc...

                            Il faut passer à une autre stratégie qui nous donne des preuves entre nos mains, scanner les bulletins de vote, aller voter en masse pour un candidat contre bouteflika. Si ils font une fraude, ça leur exigera beaucoup plus d'énergie, et surtout nous pourrons ensuite refuser les résultats avec des preuves, entamer les grèves et poursuivre dans la révolte pacifique, jusqu'à ce que nous soyons entendu.

                            Mais que tu le fasses passer à 10%, d'abord sache qu'il est passé à 20-25% aux dernières élections mais ça n'empêche pas de gonfler le chiffre jusque 40, de gagner avec 99% et d'aller voler le pouvoir. De plus si tu viens parler après, on te dira tu n'avais qu'à voter, tu n'as pas de preuve du taux de participation.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour bouteflika le mot election ne signifie rien .....il lui prefere le mot moubaya'a .( allegeance) ......son model c'est le systeme royal ... il aime a etre aimé ...avoir une cour ....
                              il l'a deja dis en 1999 a une journaliste libanaise a la question : quel systeme preferer vous et il a dit sans broncher : les emirat

                              en 1999 ...il a exigé 85 % ...vous savez pourquoi ...parcqu'il voulait plus que zeroual ....
                              cette fois ci encore ...il aura plus de 80 %

                              ah une chose ....il voudra absolument une humiliation complete de benflis ...vous savez comment ?....benflis devra etre 3 eme derriere louisa hanoun ...je prend les paris !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X