Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La honte ! "Je suis petit devant Boutef" -video-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La honte ! "Je suis petit devant Boutef" -video-

    "Les enfants doivent réciter le nom de Boutef" .. Ce type doit être placé dans un asile psychiatrique!

    Pas à la tique ..

  • #2
    Quelle soumission !!!!!!??????

    SOUBHAN ALLAH AL ADIM !!!!!!!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      En quelques jours, Ennahar TV est devenue la TV BOUTESRIKA. Serait-elle financée avec de l'argent sale ?

      P.

      Commentaire


      • #4
        posté par bel-court

        "Les enfants doivent réciter le nom de Boutef" .. Ce type doit être placé dans un asile psychiatrique!
        .

        Ta haine de l Ouest ne s arrêtera pas là .. ????

        Hein la Libye et la Syrie
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          SOUBHAN ALLAH AL ADIM !!!!!!!!

          "Les enfants doivent réciter le nom de Boutef" ..

          Avant ou après la prière?

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois pas qu'un simple citoyen irait raconter des conneries pareilles devant une caméra, l'être humain est doté d'un cerveau quand même... il a l'air plutôt "d'un enfant du service" ..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              je ne peux en vouloir à ce type d'avoir une position de cette nature . chacun a le cerveau qu'il se fabrique...

              la démocratie c'est ça...chacun a le droit d'exprimer son point de vue quel qu'il soit et chacun apprécie.
              ( quand il s'agit bien sûr d'un avis non dicté par quelqu'un contre rémunération en nature ou en espace cela va de soi oeilfermé)
              mais en même temps l'expression démocratique bon certains deviennent grands grace à elle d'autres trops petits c'est tout....oeilfermé
              et que chacun assume voilà tout.:22:
              Dernière modification par khoya, 04 mars 2014, 10h43.

              Commentaire


              • #8
                Petit à petit, pas à pas l'on se dirige vers la mise en place d'un royaume.
                Apres ceux qui déclare que Boutef a un cerveau plus intelligent que nous tous réunis, qu'il sera élu même mort, qu'il a sauvé l'Algérie, pourquoi serions nous étonnés. D'autres déclarations comme celles ci viendront.
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  posté par bel-court


                  Je ne crois pas qu'un simple citoyen irait raconter des conneries pareilles
                  .

                  ça existe des idiots haineux de l Ouest pour faire le relais une hirondelle folle qui s agite ..

                  Fhamti daba rouhak
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    En quelques jours, Ennahar TV est devenue la TV BOUTESRIKA. Serait-elle financée avec de l'argent sale ?

                    P.
                    cette chaine poubelle etait pro boutef des sa creation.

                    son directeur n'est autre l'hypocrite khobziste aissa rahmani, ancien directeur d'echourouk.

                    il etait contre boutef en 2004 et depuis a completement change de veste.

                    Commentaire


                    • #11
                      son directeur n'est autre l'hypocrite khobziste aissa rahmani, ancien directeur d'echourouk.
                      il s'appel anis rahmani, ancien directeur d'elkhabar.

                      bizarrement le site algerie patriotique qui appartient aux fils de nezzar et toufik soutient ali benflis...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        En quelques jours, Ennahar TV est devenue la TV BOUTESRIKA. Serait-elle financée avec de l'argent sale ?
                        j'ai entendu dire que c'est la chaine a son frère le grand voleur ''hazin boutesriqa''

                        Commentaire


                        • #13
                          "Les enfants doivent réciter le nom de Boutef" ..

                          Avant ou après la prière?
                          En guise de prière

                          Commentaire


                          • #14

                            bizarrement le site algerie patriotique qui appartient aux fils de nezzar et toufik soutient ali benflis...
                            Si c'est vrai, ce n'est pas vraiment bizarre, l'une des hypothèses les plus plausibles aujourd'hui est que l'armée se jouera de bouteflika en le donnant perdant face à Benflis aux élections. Bien évidemment à cause de son égo surdimensionné et de la bande maffieuse qui le pousse à rester au pouvoir pour se protéger et voler encore un peu, l'affrontement aurait été dangereux et il fallait leur faire croire que l'armée accepte finalement un 4eme mandat et fera semblant de le soutenir, jusqu'à ce que le résultat sortant des urnes le pousse "démocratiquement" dehors.

                            Au fond, je préfère nettement ça à une révolution qui risque l'embrasement, et j'accepterais bien mieux 5 ans de benflis que 5 ans de bouteflika, je pense qu'ils veulent pousser tout le peuple au raz le bol et à avoir ma position, afin que l'élection de benflis soit réellement, ou "réellement vue" comme démocratique.
                            Si ils ne font pas ça, l'armée aura trahi encore une fois le pays et devra payer la responsabilité de toute révolution violente qui découlerait du raz le bol et des humiliations que subissent les Algériens. Comme l'a dit hamrouche à demi mot "ils l'ont ramené, ils doivent l'enlever".

                            Commentaire


                            • #15
                              @love algeria

                              Au fond, je préfère nettement ça à une révolution qui risque l'embrasement
                              c'est pour faire peur aux moutons, ou tu as des éléments concrets qui indiquent que sans boutef et benflis l'algerie va s'enflammer ?
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X