Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un serpent dévore un crocodile - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un serpent dévore un crocodile - photos

    Scène photographiée récemment dans le Queensland en Australie: un serpent géant (python) d'environ 3m s'est offert un repas géant en dévorant carrément un crocodile après l'avoir étranglé!

    Une scène horrible qui rappelle l'importance d'être sportif pour ainsi être capable de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir à la vitesse d'un Usain Bolt à la vue d'une horreur comme ce serpent satanique!








  • #2
    ça va être long pour la digestion je suppose :22:
    impressionnants ces reptiles !...

    Commentaire


    • #3
      I m p r e s s i o n n a n t !!!
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        Il y a la vidéo de la scène sur YT (je l'ai visionné hier) (j'ai pas accès à yt pour le moment pour la poster)

        Commentaire


        • #5
          Pour la peine je ne visiterai jamais l'Australie...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Terrifiant
            je pensais que la mâchoire d'un crocodile est beaucoup puissante que celle d'un serpent
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              si il arrive a bouffer un crocodile, alors je pense qu'il n'aura aucun problème a bouffer de l'humain !! O_O

              Commentaire


              • #8
                je pensais que la mâchoire d'un crocodile est beaucoup puissante que celle d'un serpent
                Dans le sens de la fermeture oui, dans le sens de l'ouverture ses muscles sont très faibles et tu peux lui clouer le bec avec une simple ficelle... véridique...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  ah ok

                  Merci mkh pour cette précision pertinente
                  j'imagine bien que ce serpent etait plus rapide , avant meme que ce crocro n'ouvre sa gueule , il lui a sauter dessus ...comme quoi chacun ses faiblesses et chacun ses points forts
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Il t'en prie Ca fera une paire de croco en moins pour un zaïrois...
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      waaaaaaaa c'est incroyable
                      moi qui pensé que l'anaconda est le pire des serpents
                      capable d'avaler un humain tout entier:22:
                      je découvre que le python aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a quelques année un enorme boa a avalé un homme en entier.. heureusement on l'a retiré à temps de la gorge du boa ...c'éttit au bostwana je crois ou au congo. m'en rappelle plus. mais c'est veridique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Khoya

                          je crois à ton histoire
                          en Amazonie les anaconda sont friand de chair humaine:22:
                          on est sur ni en mer avec les requin
                          ni sur terre avec toute sorte d'espèce
                          sans compté l'être humain qui ai pour moi le plus dangereuxoeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Fadwa tu fais bien de ne pas oublier les requins bipédes

                            Commentaire


                            • #15
                              Khoya

                              Oui Fadwa tu fais bien de ne pas oublier les requins bipédes
                              Depuis quand un requin peut marché
                              tu voulais dire les homme grenouille
                              c'est ça
                              je suis un peut perdu loll

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X