Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benflis dépose sa candidature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benflis dépose sa candidature

    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Ils l'ont payé combien cette fois-ci pour faire le lièvre?

    10 ans après 2004 .... il n'a pas retenu la leçon?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nomad7
      Ils l'ont payé combien cette fois-ci pour faire le lièvre?

      10 ans après 2004 .... il n'a pas retenu la leçon?
      Et toi, tu as été payé combien pour faire de la propagande anti-BENFLIS ?


      Plus sérieusement, à travers cette vidéo, je relève que BENFLIS prend à témoin le président du conseil constitutionnel et rend responsable les commanditaires de la fraude en cas de troubles survenus à la suite de la volonté de frauder.

      ça confirme ce que je savais depuis novembre 2013.

      ça risque de bien chauffer le 17 et 18 avril 2014.

      P.

      Commentaire


      • #4
        Pangeen,

        Et toi, tu as été payé combien pour faire de la propagande anti-BENFLIS ?
        Ne perds pas ton sang froid à gma! pas d'attaque perso ....

        Je ne fais que exprimer ce que je pense du candidat Benflis .... je ne vois pas en lui une alternative, bien au contraire : la même face du système.
        Comme on dit : Lhadj moussa...moussa lhadj!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas surprenant, et comment ça l'aurait été alors que le clan de Oujda et le DRS s'affronte désormais devant le peuple Algérien par leurs candidats respectifs?

          Je n'aurais pas imaginé un seul instant toufik se laisser faire par le drabki de saidani et son ennemi said bouteflika, et être soumis jusqu'au bout, il a une stratégie, nous la verrons à postériori.

          C'est intéressant quand même d'écouter Benflis mettre en garde Medelci et lui signifier qu'il a des soutiens puissants, c'est la preuve qu'il est bien convaincu de ses chances, et qu'il ne fait pas le lièvre, clairement il y a 2 groupes qui s'affrontent.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nomad7
            Ne perds pas ton sang froid à gma! pas d'attaque perso ....
            Si tu as bien remarqué, j'ai ajouté après : " Plus sérieusement,...". Ce n'était donc qu'une boutade ( je ne perds pas mon sang froid ).

            Envoyé par LOVE ALGERIA
            ...
            C'est intéressant quand même d'écouter Benflis mettre en garde Medelci et lui signifier qu'il a des soutiens puissants, c'est la preuve qu'il est bien convaincu de ses chances, et qu'il ne fait pas le lièvre, clairement il y a 2 groupes qui s'affrontent.
            En effet, il y a clairement deux groupes qui s'affrontent. Je l'avais annoncé depuis novembre 2013 en écrivant que cette élection présidentielle 2014 sera le combat de l'esprit de novembre contre celui de l'esprit despotique du 05 juillet. Je sais que la plupart des personnes touchées au premier degré par la guerre de libération nationale se sont déjà positionnées pour BENFLIS. Il ne reste à BOUTESRIKA et son clan que les clients achetés à coup de milliards du trésor public, le réservoir des faux moudjahidine et tous les voleurs de l'Algérie.

            Au peuple de se positionner pour ne pas encore rater, une fois de plus, l'occasion de remettre le pays sur les rails de la démocratie et de la souveraineté.

            P.

            Commentaire


            • #7
              je ne suis pas encore totalement convaincu par benflis , mais il me parait assez sincère dans cette conférence de presse improvisée..
              à défaut d'autres candidats , je le préfére et de loin à bouteflika 4 et sa mafia.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Je trouve que Benflis par ses déclarations de vérité et de dénonciations des premieres fraudes du clan présidentienl fait preuve d'un Courage politique et je le sens sincère et determiné á ce l'election du 17 avril soit le commence,ment de la sortie de crise et non pas le pourissement de la Situation. Il met en garde le Conseil constitutionnel contre les eventuelles trahisons du choix du peuple et contre les compromissions et complicités visant á voler les voix des Algeriens.

                Par contre il sait trés bien que Boutef n'avait pas á se porter candidat pour un 4 eme Mandat, qu'il est inapte á diriger, qu'il a un bilan catastrophique sur tous les plans, pourquoi accepte t il de faire partie de cette mascarade?

                Pourquoi ne Lance t il pas Avec tous les opposant á ce Mandat de la honte un front de refus des élections truquées et n'appelle t il pas á l'annulation pure et simple de cette élection.

                Commentaire


                • #9
                  le silence d Ouyahia et belkhadem intriguent ???
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Pangeen,

                    Si tu as bien remarqué, j'ai ajouté après : " Plus sérieusement,...". Ce n'était donc qu'une boutade ( je ne perds pas mon sang froid ).
                    Désolé, je n'ai pas capté que c'était une boutade!

                    Benflis est peut être sincère dans sa démarche mais j'ai du mal à l'imaginer comme une vraie alternative, il était longtemps l'Ami de Boutef : son premier ministre.
                    Aujourd'hui il se présente contre lui, comment il va faire pour convaincre des algériens comme moi qu'il est sincère?


                    xenon,
                    je ne suis pas encore totalement convaincu par benflis , mais il me parait assez sincère dans cette conférence de presse improvisée..
                    à défaut d'autres candidats , je le préfére et de loin à bouteflika 4 et sa mafia.
                    Il n y a pas pire que Boutef et son clan, je suis d'accord.
                    Mais Benflis est-il vraiment l'homme de la situation?

                    J'aurais aimé un Ait Ahmed (moins vieux) ou un Mehri (allah yerhmou) pour accompagner l'Algérie et les algériens dans une période de transition, mais Benflis j'ai du mal à le voir comme un homme de la situation.
                    Dernière modification par Nomad7, 04 mars 2014, 15h05.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne vois pas ce que vous lui trouvez tous a ce Mr il a mangé dans la même mangeoire que toutes les crapules du camps d'en face et il est un produits du system comme eux, c'est fou ce que les algeriens son naifs, mais il est vrai qu'on a toujours de la compassion pour les outsiders, attention a pas tomber dans le piége
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #12
                        Aujourd'hui il se présente contre lui, comment il va faire pour convaincre des algériens comme moi qu'il est sincère?
                        .

                        Sa sincérité dévoilée en 2003 ??? :

                        le Tapis " ROUGE " déroulé par Paris
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          ...
                          Par contre il sait trés bien que Boutef n'avait pas á se porter candidat pour un 4 eme Mandat, qu'il est inapte á diriger, qu'il a un bilan catastrophique sur tous les plans, pourquoi accepte t il de faire partie de cette mascarade?
                          ...
                          Certes il se présente avec beaucoup d'inconvénients liés à la volonté de fraude de BOUTESRIKA et de son clan mais il est convaincu que cette fois-ci est la bonne pour tordre le coup définitivement à cette fraude qui n'a profité qu'aux despotes.

                          S'il ne se présente pas, toutes les portes pour un 4 ème mandat seront ouvertes pour BOUTESRIKA.

                          Par ailleurs, je sais que le pouvoir despotique est résolu à n'opérer le virage du changement qu'à travers une transition contrôlée et négociée. Pour ça BENFLIS est la personne idéale.

                          P.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par houari16
                            Sa sincérité dévoilée en 2003 ??? :

                            le Tapis " ROUGE " déroulé par Paris
                            T'es vraiment comme un robot avec tes " copier-coller ".

                            Il me semble t'avoir déjà répondu la-dessus dans un autre post.

                            Ce sera bientôt Tapis rouge dans toutes les grandes capitales du monde.

                            Envoyé par Djigo
                            je ne vois pas ce que vous lui trouvez tous a ce Mr il a mangé dans la même mangeoire que toutes les crapules du camps d'en face et il est un produits du system comme eux, c'est fou ce que les algeriens son naifs, mais il est vrai qu'on a toujours de la compassion pour les outsiders, attention a pas tomber dans le piége
                            Que proposes-tu comme autre alternative ?

                            Envoyé par Nomad7
                            ...J'aurais aimé un Ait Ahmed (moins vieux) ou un Mehri (allah yerhmou) pour accompagner l'Algérie et les algériens dans une période de transition, mais Benflis j'ai du mal à le voir comme un homme de la situation.
                            Hélas, le choix binaire sur lequel, au finish, nous aurons à nous prononcer sera BENFLIS-BOUTESRIKA.

                            Faute de grives, il faudra se contenter de merles.

                            P.
                            Dernière modification par Pangeen, 04 mars 2014, 15h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Pangeen/Xenon

                              le silence d Ouyahia ( l homme à deux qualités , un dur et Amazigh ) et belkhadem l homme fort du FLN intriguent ???

                              les deux ont laissé Drabki Idarbak dans les oreilles des neo-con ..

                              les serpents ont montré leur visage ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X