Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La preuve que les Etats-Unis sont directement impliqués dans la révolution en Ukraine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La preuve que les Etats-Unis sont directement impliqués dans la révolution en Ukraine - vidéo

    Dans le clip ci-dessous révélé récemment sur Youtube, la récente conversation entre la répugnante néo-con juive et secrétaire d'Etat adjointe chargée de l'Europe et de l'Asie Victoria Nuland (ancienne conseillère du terroriste Dick Cheney) et l'ambassadeur des Etats-Unis en Ukraine Geoffrey Pyatt. Les 2 discutaient de qui parmi les membres de l'opposition ukrainienne devait être choisi et placé dans le nouveau gouvernement ukrainien au terme de la "révolution" qu'ils ont activement soutenu (photo1).

    Victoria Nuland disait notamment que Arseny Yatsenyuk (juif) devait être le nouveau chef du gouvernement (homme aux lunettes dans photo 2). Et c'est effectivement lui qui a été désigné à ce poste.

    A noter que les Etats-Unis avaient financés les activités de l'opposition ukrainienne à hauteur de 100 millions $ durant les récentes années.






  • #2
    Vladi est responsable de ce qui se passe labas. Il doit savoir que le peuple ukrainien aspire au même niveau que les Tchèques et non pas au même niveau des Kazakhs. Derrière le soulèvement des Ukrainiens est le souhait d'un avenir meilleur .. et ils savent de quel côté le trouver, c'est sûr pas du côté de la dictature russe. Le reste n'est que annalyses et intérêts personnels. Si Kerry souhaite X et Putin souhait Y ne change rien, il faut le demander au peuple d'en bas.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Derrière le soulèvement des Ukrainiens est le souhait d'un avenir meilleur ..
      Un avenir LGBT, PMA et autre GPA...


      Il doit savoir que le peuple ukrainien aspire au même niveau que les Tchèques et non pas au même niveau des Kazakhs.
      Un avenir de futur esclave, chaque nouveau techque sera endetté avant sa naissance il passera sa vie a alimenter les gangster de wallstreet...


      De temps a autres une petite crise (Un hold-up comme en 2008)


      C'est l'avenir d'oceania qui est en marche.

      Commentaire


      • #4
        muslimalmani

        Je commence à t'apprécier toi... Exactement à chaque crise les grands de Wall Street procèdent à ce qu'ils nomment "tondre le mouton"... Quant à l'avenir de l'Ukraine dans le giron des usraeliens... perpétuer d'avantage ce qu'ils savent le mieux faire... servir de Bordel, exporter des p*** et accessoirement maintenant servir de mères porteuses pour les élites LGBT racialistes en manque de bébés blonds aux yeux bleux... Quant à leurs hommes, un lumpenproletariat...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Publié le 3 mars 2014 par Strategika51

          Selon des sources bien informées, plus de 300 "conseillers militaires" ainsi que des mercenaires étrangers appartenant à Greystone Limited, une branche supposée proche de Xe Service (ex-Blackwater) sont arrivés depuis cinq jours à Kiev.

          Greystone Limited est une compagnie-écran de mercenaires enregistré à la Barbade et géré par un ressortissant ayant la nationalité israélienne.

          La présence de ses hommes à Kiev s’inscrit dans le cadre d’un plan prévoyant une attaque sous faux pavillon sur des cibles militaires ukrainiennes susceptibles d’entraîner de lourdes pertes parmi les militaires ukrainiens pro-régime putschiste avant d’accuser les forces spéciales russes de ce forfait.

          Des conseillers militaires israéliens dépêchés auprès du régime néo-fasciste de Kiev ont préconisé l’usage de compagnies de mercenaires privées après avoir jugé que les forces paramilitaires du régime ne sont pas en mesure de faire face à la situation.

          L’une des premières sociétés à s’être manifesté est la fameuse "Academi " (connue aussi sous le label de Xe et anciennement Blackwater). Mais également une dizaine d’autres dont certaines sont enregistrées aux Etats-Unis et aux Caraïbes. Des militaires polonais ont également été identifiés parmi eux.

          Le plan demeure confus mais il semble que les officines soutenant le nouveau régime à Kiev veulent déclencher une guerre civile en Ukraine ou du moins un conflit militaire entre la Crimée et l’Ukraine Occidentale.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            300 "conseillers militaires" ainsi que des mercenaires étrangers appartenant à Greystone Limited, une branche supposée proche de Xe Service (ex-Blackwater)
            A souligner que ces agences d'actions subversives et de mercenariat ont comme manne financière .. le trafic d'opium d'Afghanistan

            Commentaire


            • #7
              Ces officines viennent pour consolider ce qui est deja acquis ""kiev", et organiser les paramilitaires, dans l'attente du contre push, et oui ce qui se prépare à l'est fait craindre le pire, pour ce la les occidentaux cri au viol avant le retour de baton.

              Commentaire

              Chargement...
              X