Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle planéte de couleur rose ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nouvelle planéte de couleur rose ..

    Bonsoir!
    La Nasa découvre une nouvelle planète rose à 57 années-lumière de la Terre ...

    Rose. C'est la couleur de la nouvelle planète découverte par la Nasa grâce au téléscope Subaru qui se trouve à Hawaï. Située à près de 57 années-lumière de la Terre, cette nouvelle planète tourne en orbite autour de l'étoile GJ 504, comparable à notre soleil. De la même taille que Jupiter mais beaucoup plus massive, la planète GJ 504b serait la planète "la plus légère jamais détectée autour d'une étoile semblable à notre Soleil" en utilisant des techniques d'imageries directes, explique Maxisciences.

    Mais au-delà de son étonnante couleur, cette nouvelle planète interroge la théorie de formations des planètes géantes. Selon ce qu'explique la Nasa le schéma "le plus largement accepté, appelé le modèle accrétion de cœur, les planètes semblables à Jupiter se forment dans le disque de débris riche en gaz qui entoure une jeune étoile. Puis, un noyau, un cœur, produit par les collisions entre astéroïdes et comètes fournit une graine. Quand ce noyau atteint une masse suffisante, son attraction gravitationnelle attire rapidement le gaz à partir du disque pour former la planète".
    "Bien que ce modèle fonctionne pour les planètes à environ 30 fois la distance moyenne de la Terre au Soleil (30 unités astronomiques ou UA), c'est plus problématique pour les planètes situées très loin de leur étoile. Or, GJ 504b se trouve à une distance de 43,5 UA de son étoile.
    "C'est l'une des planètes les plus difficiles à expliquer dans le cadre traditionnel des formations de planète", explique Markus Janson de l'Université de Princeton. "Sa découverte implique que nous devons envisager sérieusement des théories de formation alternatives, ou peut-être de réévaluer certaines des hypothèses de base de la théorie d'accrétion de cœur".

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/08...n_3737431.html

    bon moi n'étant pas scientifique de formation je retiens uniquement qu'une planète de couleur rose vient d'être découverte.
    cela veut dire que qu'il est trés probable que les femmes ne soient pas venues sur la planète bleue à partir de vénus comme on nous l'as dit jusqu'à présent mais de la planète rose probablement.je me disais bien que le bleue de la terre se marie bien avec le rose.

    on apprend aussi dans l'article que cette planéte rose est " l'une des planètes les plus difficiles à expliquer"... c'est probablement aussi de là que découle pour les hommes tout la difficultés qu'ils éprouvent pour comprendre les femmes.oeilfermé

    bonne lecture

  • #2
    Bonsoir khoya

    C'est la mienne...

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Nadifleur



      j'allais justement te l'offrir oeilfermé pour ton prochain anniversaire

      Commentaire


      • #4
        Merci, j'en aurai deux, alors deux belles jumelles... !!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          content pour toi Nadifleur ..

          bonne soirée.

          Commentaire


          • #6
            Et voilà, tu viens de dévoiler le secret de la planète rose de la femme, d'où la tendance des couleurs bleus for man and pink for women, un vrai verdict scientifiquement prouvée!!!

            Bonne soirée
            Dernière modification par Nadifleur, 04 mars 2014, 18h25.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              oui c'est une bonne chose en fait quand on sait que l'on veut coute que coute fire accrore que la différence des genre est simplment culturelle et pas naturelle et innée (le debat recent dans l'ecole occidentale )
              je viens de rendre un immense service à l'humanité. sans le vouloir en fait..il ny a plus rien à debattre sur la quetion. bleu pour le garçon et rose pour la gentille fifille. point barre

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait !!! mais pour certains phénomènes bi.... hummm, tu ne peux rien prouvée sinon la théorie est fausse !!
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Oui ceux là faut un traitement spécial que je suis entrain de mettre au point. oeilfermé

                  je publierai les résultat de l'etude sous peu.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que tu vas faire une bonne dissertation bien explicite sur leurs comportements, ils sont trop sympathiques envers la gente féminine, et sont d'une beauté extrême !! ceci dis envers vous, heuuuu ça dépend de l'allure, beauté et savoir faire, et d'une jalousie au summum !!!
                    Et vous les détestez, enfin pas tous....

                    Bon débat, ne te plantes pas, sinon je te reprendrai...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Nooon Nadifleur je ne les deteste pas ...je t'assure. non .pas du tout.
                      oui promis je ferai une grande disertation trés bientôt sur la question promis juré.
                      et toi tu me reprendr si je suis dans l'erreur ou excessif dans mon appréciation sur la qyestion. ...je risque peut être. je dois l'avouer.oeilfermé

                      marché conclu. c'est un trés bon debat de société.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils sont dans leur "monde", et moi dans ma planète "rose", tout va bien et tout roule.... !!

                        Bonne soirée à toi!
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          s'ils envahisent trop la planéte bleue je demandrai l'asile à la planéte rose.

                          Commentaire


                          • #14
                            on apprend aussi dans l'article que cette planéte rose est " l'une des planètes les plus difficiles à expliquer"... c'est probablement aussi de là que découle pour les hommes tout la difficultés qu'ils éprouvent pour comprendre les femmes.
                            J'ai eu la même pensée
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Gpl


                              moi j'ai dit ça pour le fun parce que sur le plan scientifique je n'avais rien à dire. suis ps qualifié..

                              Bonne fin de soirée GPL.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X