Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La preuve que Bouteflika n'est pas en pleine possession de ses capacités mentales et intellectueles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La preuve que Bouteflika n'est pas en pleine possession de ses capacités mentales et intellectueles

    أثبت الرئيس عبد العزيز بوتفليقة، أول أمس، بالدليل القاطع، أنه لا يتمتع بكامل قدراته الذهنية. فقد تحدث وهو جالس مع مراد مدلسي رئيس المجلس الدستوري، عن المادة 74 من الدستور، بينما كان ينبغي أن يذكر المادة 73 التي تتناول شروط الترشيح. وذكر المادة 32 من قانون الانتخابات، في حين كان ينبغي أن يتحدث عن المادة 136 التي تتناول إيداع ملف الترشيحات لدى المجلس الدستوري. - See more at: http://www.elkhabar.com/ar/politique....TLkQaY6V.dpuf

  • #2
    Lorsqu'il s'est adressé au président du conseil constitutionnel, il a confondu les articles 74 et 73 de la constitution, et les articles 32 et 136 de la loi électorale.
    Dernière modification par rodmaroc, 05 mars 2014, 02h28.

    Commentaire


    • #3
      J'avais moi-même attiré l'attention sur ces bourdes, ce matin...

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=310831
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        J'avais moi-même attiré l'attention sur ces bourdes, ce matin...
        ce ne sont pas de simples bourdes!!!! il devait juste dire une seule phrase ou il cite correctement deux articles...même ça, il n'y est pas arrivé!!!!!!
        c'est extrêmement grave.

        Commentaire


        • #5
          bourde : Erreur grossière due à l'ignorance ou à l'étourderie

          TLF

          Maintenant, il y a les faits et il y a les interprétations. Pour ma part, je me suis contenté de relever les premiers. Le reste, libre à chacun d'en tirer les conclusions qu'il veut...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6
            Maintenant, il y a les faits et il y a les interprétations. Pour ma part, je me suis contenté de relever les premiers. Le reste, libre à chacun d'en tirer les conclusions qu'il veut...
            En effet, on peut se contenter des faits...Cela dit, lorsqu'on ne peut pas dire une seule phrase (qui dure 10s) correctement après plusieurs jours de préparation, il n'y a pas 10000 interprétations possibles.

            Commentaire


            • #7
              C'est son conseiller, Said Bouteflika, son frère qui lui aurait surement dicté quoi dire, c'est Said qui est entrain d'humilier son frère et nous humilier avec.

              Commentaire


              • #8
                c'est Said qui est entrain d'humilier son frère et nous humilier avec.
                Arriver à faire ce qu'il a fait à son propre frère! imaginez un peu ce qu'il peut faire à un simple chaabi.
                Anyway, il humilie les adeptes de Boutef (qui ont vendu leur âme pour quelques Dollars), et seulement eux.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  C'est son conseiller, Said Bouteflika, son frère qui lui aurait surement dicté quoi dire, c'est Said qui est entrain d'humilier son frère et nous humilier avec.
                  Moi je commence à penser que c'est l'état profond algérien qui fait payer par l'humiliation la fronde de la famille Bouteflika de ces dernières années... Ca ne peut pas être autrement, ils sont bien trop machiavéliques, et bien trop malin pour que ce soit autre chose... A moins que je ne les surestime...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Conseil gratuit

                    Cette famille est déconnecté de la réalité, le microcosme de la "bourgeoisie affairiste" algérois les a happé comme un trou noir, elle n'a meme pas pris conscience de la gravité des choses.
                    La vie ce n'est pas cinq ans, les enfants et les petits enfants seront à jamais marquer par le sceau "traitre", vu notre mentalité ne me dite pas le contraire aussi le pire est a venir y a si bouteftef, provoque une rechute médicale et passe l'éponge car les bnadria qui te conseille eux n'auront pas le nom de leurs famille synonyme "néo harka".

                    Commentaire


                    • #11
                      rodmaroc

                      La preuve que Bouteflika n'est pas en pleine possession de ses capacités mentales et intellectueles


                      a t il besoin de ses capacités mentales et intellectuels pour gouverner?

                      Commentaire


                      • #12
                        Après un avc, la personne à des difficultés de trouver le mot qu il faut, elle peut utiliser le même mot tronqué ou un autre mot proche qui ne veut pas dire la même chose. je ne sais pas si c est du à des trous de mémoire ou à des alterations dans le cerveau ( reamarqus sur un proche parent).

                        L autre manifestation est que la personne devienne agressive, quelques fois très agressive.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est invalide pas besoin de scruter les vidéos. Prenant juste les faits médicalememt : Il a fait un AVC très récent causant une hémilpégie de tout le côté gauche de son corps tout de même !! Ce n'est pas un simple rhum. Les séquelles motrices de son AVC sont visibles comme le nez au milieu de la figure ! Il doit à 80 % souffrir de pas mal de troubles neuro-psychiques aussi !

                          C'est honteux que sa famille le laisse se reptésenter dans son état ! C'est un abus de faiblesse !
                          Ceux qui parlent en son nom par lettres ou cummuniqués sont à mon avis en état d'usurpation de l'dentité du président de la république et de faux et usage de faux !!

                          C'est une mascarade totale et une trahison au sommet de l'état.

                          Si le parlement , le conseil constitutionnel et la justice marchaient normalement il aurait été destitué depuis belle lurette ou à défaut sa candidture rejetée et des enquêtes sur qui parle ou agit en son nom ouvertes !
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #14
                            si on utilise pas aujourd'hui, l'article 88 de la constitution, on le l'utilisera jamais.
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #15
                              NowOrNever

                              @Il est invalide pas besoin de scruter les vidéos. Prenant juste les faits médicalememt : Il a fait un AVC très récent causant une hémilpégie de tout le côté gauche de son corps tout de même !! Ce n'est pas un simple rhum. Les séquelles motrices de son AVC sont visibles comme le nez au milieu de la figure ! Il doit à 80 % souffrir de pas mal de troubles neuro-psychiques aussi !

                              C'est honteux que sa famille le laisse se reptésenter dans son état ! C'est un abus de faiblesse !
                              Ceux qui parlent en son nom par lettres ou cummuniqués sont à mon avis en état d'usurpation de l'dentité du président de la république et de faux et usage de faux !!

                              C'est une mascarade totale et une trahison au sommet de l'état.

                              Si le parlement , le conseil constitutionnel et la justice marchaient normalement il aurait été destitué depuis belle lurette ou à défaut sa candidture rejetée et des enquêtes sur qui parle ou agit en son nom ouvertes !

                              C'est clair !!!.. s'il y avait un "Etat" fort et juste.

                              J'ajouterai "qui maa tou dine tou dane"...En clair s'il avait penser (le "brizidan") à mettre en place toutes les institutions démocratiques et libres depuis son élection il ya 15 ans, aujourd'hui il serait bien protéger et le peuple "fel naiime"
                              Dernière modification par rosierbelda, 05 mars 2014, 15h35.
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X