Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les yeux, le regard!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les yeux, le regard!

    On dit souvent qu'on peut lire à travers les yeux:

    - Est ce que la couleur des yeux a une symbolique?

    - Leurs formes qu'ils soient petit grand ou bridés nous éclairent un peu plus sur la personne?

    - Etes vous attirez par une couleur de yeux particulière?

    Il y a beaucoup de chose a dire sur les yeux et le regard.
    En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

    Paul GERALDY

  • #2
    Il y a beaucoup de chose a dire sur les yeux et le regard.

    oui, il y a beaucoup de chose a ne pas dire aussi

    Commentaire


    • #3
      Comment ça?
      En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

      Paul GERALDY

      Commentaire


      • #4
        reeeeeverblu

        Elle est nouvelle et ne peux pas te comprendre.

        Tu vois que tu es incorrigible.

        Commentaire


        • #5
          Le yeux, par le regard est à mon avis une porte ouverte sur l'âme et l'esprit de la personne.
          On voit bien les amoureux qui ne se quittent pas des yeux, fascinés l'un par l'autre.
          Ou bien une maman et son enfant qui se scrutent avec une joie non dissimulée.
          Ou encore celui de l'enfant envers son père pour lui signifier une réussite.
          Moultes exemples pour le regard symbole souvent des sentiments, qui transporte de joie ou quelques fois signifie de la distance.

          Commentaire


          • #6
            Hé Sefata, Ya plus de yeux, y a des lentilles.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Hé Sefata, Ya plus de couleurs des yeux, y a des lentilles.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                ZACKMACO mon pseudo c'est séfana, mais même si des gens portent des lentilles ça n'enleve rien au regard.
                Tu aimes quel genre de yeux?

                LILIA2004 C'est beau ce que tu as écrit.
                En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

                Paul GERALDY

                Commentaire


                • #9
                  la couleur des yeux ne m'importe pas mais la maniere de regarder si
                  à travers on peut dire des choses sans le vouloir de le dire (c un peu

                  Commentaire


                  • #10
                    alors en ce qui me concerne j ai les yeux marrons verts quand il fait gris et pas beau et quand y a du soleil ils sont verts ... et j adore les yeux verts les regards expressifs et intenses ca me fait craquer

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans un regard, ou plus précisemment les yeux, on peut y voir beaucoup de choses :
                      La joie, la tristesse....
                      J'avais une amie au travail, le simple fait de se regarder, et on savait ce que l'autre pensait.

                      Pour moi la couleur importe peu, je dirais qu'elle doit aller avec le visage (vue d'ensemble).
                      La forme, oui en principe si les yeux sont bridés, on devine plus ou moins la nationalité de la personne (on peut aussi se tromper).

                      Commentaire


                      • #12
                        MANDELA j'adore les yeux vert.
                        En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

                        Paul GERALDY

                        Commentaire


                        • #13
                          Sefana: merci et Bienvenue sur Fa. Je te souhaite de passionnantes discussions. Bonne nuit.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci LILIA2004 de ton accueil, bonne nuit et fais de beaux et tendre rêve.
                            En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

                            Paul GERALDY

                            Commentaire


                            • #15
                              Je cite:
                              Code:
                              Etes vous attirez par une couleur de yeux particulière?
                              Je répond à ta question, là.
                              Comment veux-tu être attiré par une couleur qui n'est en fait qu'en plastique ?

                              Zacmako
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X