Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie vs Slovénie (match amical)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie vs Slovénie (match amical)

    tramsmition du match maintents sur ENTV en direct stade chaker blida

    premiere minute (0-0)
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Pour ceux qui souhaitent voir le match sur leur PC, bon match

    http://www.bestsportgo.tv/20140227/v....04474488.html

    Commentaire


    • #3
      Bof!
      La Slovénie n'a jamais brillé dans le firmament foutbalistique mondial!

      Dire qu'en 82, c'était l'Irlande, la Suisse et le Pérou, les sparring-partners!oeilfermé
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        après trois de travail, toujours aucun fond de jeu. du jamais vu dans le monde du foot.

        et mostfa toujours là à casser le jeu au milieu ...

        Commentaire


        • #5
          Mi-temps Algérie - Slovénie 1-0

          Y a certaines choses intéressantes sauf que l'on voit très bien que les calculs des deux coachs ont faussé le bon et la rapidité du jeu, dommage pour un match juste amical.

          Mostefa n'a pas sa place en EN, je préfère Lahcen, il est plus technique et assure ses passes et ses relances.

          Commentaire


          • #6
            Bon debut de Bentaleb je trouve joueur tres technique pour son age meme en selection!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              un très joli 2e but et sortie de mostfa deux bonnes nouvelles

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tout le monde

                Je n'ai pas suivi le match depuis le debut, sur ce que j'ai vu, j'ai bien aimé les prestations de Djabou qui vient de céder sa place au jeune Ferhat, de Mandi et Bentaleb aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Les (+) :

                  - Kadamuro très bon, m'a surpris après ses nombreuses bobos de blessures et de son temps de jeu limité, sinon la défense a assuré et le pressing était bon le long du match

                  - Djabou bon match et un bon remplaçant de Feghouli

                  - Bentaleb une valeur réelle ajoutée à notre équipe, en plus il est très jeune, 19 ans, ça sera le futur maitre de cette équipe pour les 10 prochaines années

                  - On a arrêté le bricolage et on a mis un arrière droit de métier dans ce poste, Mandy je le trouve pas extraordinaire mais en moins on en a fini avec le bricolage de Mostefa et autres dans ce poste

                  Les (-) :

                  - Mostefa vaut mieux qu'il reste loin de l'EN, Yebda et Lahcen sont mieux que lui sur tous les aspects

                  - Taider un peu invisible de la partie, on sait qu'il pourra donner beaucoup mieux que cela

                  - J'aurais préférer voir Brahimi au lieu de Kadir, ce dernier reste toujours limité à mon avis et sans génie de jeu, un type de joueur de la ligue 1 française puis ça s'arrête là.


                  Sinon en gros, cette équipe de la Slovénie n'a pas vraiment dévoilé le vrai niveau de notre équipe car cette équipe est déjà éliminé du mondial et qu'elle se prépare pour les éliminatoires de l'Euro 2016 en France, donc je l'ai pas trouvé très engagée et motivée, à moins que c'est cela leur vrai niveau, je la trouve moins bonne que celle de 2010 en tout cas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Bon match de tous grosso modo sauf Mostépha,
                    en particulier
                    Bentaleb Excellent
                    Cadumero
                    Mandy
                    Djebou excellent
                    Taider, ça va encore
                    La rentrée de Yabda qui semble en forme et affûté

                    Avec Brahimi (blessé?) Ferghouli, ça va le faire
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprends pas pourquoi il s'entete à titularisé mostfa ... c'est une calamité

                      slimani aussi n'a vraiment pas le niveau,

                      cet entraineur est vraiment faché avec le talent. c'est maintenant qu'il se rend compte que djabou a du talent.il se rendera compte une fois trop tard que ghiles est plus talentueux que slimani et que brahimi est plus talentueux que kadir ... etc

                      la satisfaction du jour, bentaleb et djabou. sinon il n y a toujours pas d'automatismes, le jeu est très brouillant

                      Commentaire


                      • #12
                        l'equipe nationale a enfin trouvé son rhytme et c l'essentiel,les joueurs ont realisé le match qu'ils voulaient faire et ont appliqué a la regle les instructions de l'entraineur..
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un très bon résultat pour un premier match.

                          La Slovénie s'est qualifiée pour la coupe du monde 2010 en battant la Russie 1 à 0.

                          Bravo les verts.
                          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                          Commentaire


                          • #14
                            il manque encore les automatismes et quelques errances tactiques défensives surtout du côté gauche. Je suis ébloui par le jeu de bentaleb vu son âge. Il est rassurant et a de la personnalité dans le jeu. Cadamuro a rendu une très bonne copie. TAIDER était un peu brouillant, soudani ne se decalait pas trop avec ghoulam au début.
                            j'espère que Vahid ne va pas encore tâtonner et les prochains matchs serviront à consolider le jeu et non pas tester des joueurs.
                            j'aurai aimé voir brahimi et ghilas.
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              logiquement le 11 type au mondial

                              M'boli
                              mandi --bougy---cada (medjani)---ghoulem
                              taider
                              yebda-----bentaleb
                              feghouli ------------------brahimi (djabou)
                              ghiles
                              Dernière modification par absent, 05 mars 2014, 21h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X