Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne réveillez pas le chien qui dort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne réveillez pas le chien qui dort

    (histoire vraie)

    Un après-midi, alors que j’étendais la lessive dans la cour arrière, un chien, l’air épuisé, est arrivé.
    À son collier et son ventre bien rond, j’ai vu qu’il avait un foyer.


    Pourtant, quand je suis rentré à la maison, il m’a suivie, s’en est allé d’un pas tranquille dans le corridor et s’est endormi dans un coin.
    Une heure plus tard, il a demandé la porte et je l’ai laissé sortir. Le lendemain, il était de retour.
    Il a repris sa place dans le corridor et a dormi pendant une heure.

    Le manège a duré plusieurs semaines. Curieuse, j’ai épinglé une note à son collier:
    «Tous les après-midi, votre chien vient faire une sieste chez moi.»
    Le lendemain, le chien était de retour avec une note différente attachée à son collier:
    «Il vit dans une famille de dix enfants. Il essaie seulement de rattraper un peu de sommeil.»
    Susan F. Roman
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    c'est trop mignon

    Commentaire


    • #3
      Bonjour sabahe

      J'ai trouvé cette histoire adorable et comme toi ce chien trop mignon
      J'ai essayé de l'imaginé chercher un coin calme loin de 10 garnements
      Le pauvre......merci pour ton passage...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        une histoire adorable merci !!
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir katiaret

          Si tu vois un chien dormir paisiblement, laisse le, penses à mon histoire !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            «Il vit dans une famille de dix enfants. Il essaie seulement de rattraper un peu de sommeil.»
            Salut Nuit Bleue ;

            Mdr, J'ai beaucoup aimé , c'est tellement mignon cette histoire que j'en ris à chaque fois que j'y pense , merci pour ce moment de détente que tu nous offre .

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Jasminmusk

              Suis contente de t'avoir permis de rire un moment
              Comme Katiaret, quand tu verra un chien faire la sieste penses à mon histoire aussi

              Merci pour ton passage !!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Comme Katiaret, quand tu verra un chien faire la sieste penses à mon histoire aussi
                Je n'y manquerais pas , il passera la nuit sous une couette; je vois que tu aimes bien les chiens et t'as raison , c'est notre meilleur compagnon avec seigneur le chat
                Dernière modification par jasminmusk, 06 mars 2014, 22h15.

                Commentaire


                • #9
                  Oui chiens et chats sont les meilleurs compagnons c'est bien vrai ça,
                  Et souvent méritent bien plus l’oxygène qu'ils respirent que certaines crapules qui se disent " homme ou femme" oeilfermé
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X