Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille trop gâtée porte plainte contre ses parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille trop gâtée porte plainte contre ses parents

    Rachel Canning a employé la manière forte pour réclamer de l’argent à ses parents, qui sont attristés par cette comparution en justice.

    Rachel Canning, une Américaine de 18 ans originaire de Pennsylvanie, a décidé d’aller au clash familial pour avoir ce qu’elle veut. S’estimant «abandonnée» par ses parents, la jeune fille, qui vit actuellement chez sa meilleure amie, a en effet exigé que ses parents lui paient ses frais scolaires, extrascolaires et... de justice.

    Sous le conseil du... père de son amie, Rachel Canning n’a effectivement pas hésité à traîner ses parents devant les tribunaux pour obtenir ses réclamations, affirmant qu’ils l’avaient forcée à choisir entre eux et son petit ami.

    Du côté des parents, la version est fort différente de celle de la jeune fille. «Nous avons le cœur brisé, confient-ils au «Daily Record». «Que pouvez-vous faire quand votre enfant vous dit qu’elle ne veut pas obéir aux règles, qu’elle veut juste profiter du bon temps, et que nous allons payer pour ça? Notre fille nous manque, ça nous tue. C’est horrible.»

    Quoi qu’il en soit, la plainte a été annulée suite à une enquête montrant que la jeune fille était une «enfant gâtée». En novembre, Rachel Canning aura 18 ans et sera émancipée, a par ailleurs décidé le tribunal.

    Quant aux parents, ils n’ont plus que leurs yeux pour pleurer...

    Source: lavenir Ma.St.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Quand on sème les haricots , on ne récolte pas des poireaux à la place
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Avoir des enfants n'est à 99% que tracas,.soucis et angoisses pour 1% de bonheur. Je me demande pourquoi tout le monde accourt pour en pondre !
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #4
        NowOrNever

        ca dépend des enfants
        y'en a qui sont ingrats et d'autre reconnaissants
        comme il ya de mauvais parents , ya de mauvais enfants

        Commentaire


        • #5
          Now or Never

          tracas,.soucis et angoisses
          pace que npeut être que les humains ne peuvent pas vivre sans ça...et que sans ça ils ne sauraient pas à quoi s'occuper.oeilfermé
          mais serieusement ... les soucis et les angoisses ça fait partie de l'amour maternel et paternel je pense. il n'y a pas d'amour heureux a dit le poéte ..oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            on ne récolte que se l'on sème!!

            c'est la faute des parents d'avoir trop gâté la petite princesse !!
            Dernière modification par tenebre, 06 mars 2014, 15h00.

            Commentaire


            • #7
              @Sabahe
              J'en suis consciente mais même quand ils sont bien élevés, les parents passeront leur vie à s'inquiéter pour eux : maladies, se ronger le frein pour leur réussite dans les etudes, souffrir pour leur chagrin et leurs echecs, subvenir à leurs besoins, déperir s'ils meurent avant eux...etc. Une vie d'angoisse lol !

              @ Khoya : Le truc avec l'amour pas heureux est qu'il y'en a 2 sortes :

              1- Tomber amoureux d'une personne etrangère, celui là est souvent involontaire et accompagné de soucis mais on peut toujours mettre les voiles quand ça tourne au vinaigre

              2-Procréer un être humain : celui là est volontaire en général ,ce qui fait qu'on choisit volontairement d'avoir cet amour et ses angoisses pour le restant de notre vie et le pire c'est qu'on ne peut même pas se casser quand ça tourne au vinaigre


              Plus j'y pense moins j'en ai envie. Je suis soit trop égoiste soit trop réaliste
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                NowOrNever
                quand tu sera vieille et que tu aura pas trop dargent ta seukl richesse sera tes enfants
                et puis quand tu sera vieille tes enfant pourront te protgeer et subvenir au peu de besoin
                il pourront meme te visiter

                mais bon

                Commentaire


                • #9
                  Entièrement d accord , suis du même avis que Now, quoi que......
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    dans la vie il y a pas un sentiment plus beau ni plus fort que l'amour d'un bébé oui on se chagrine pour leur chagrin et on se tracasse pour eux mais on se réjouie aussi de leur succès et on est heureux pour leur bonheur et même si ils s’éloignent parfois souvent ils reviennent... enfin ils donnent un gout un but à la vie et on n'est plus seul... enfin les enfants normaux pas comme celle là

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est généralement le manque de discipline qui pousserait un enfant à manquer de respect à ses parents. La jeune fille (voir photo) a tellement été gâtée par ses parents qui la traitaient comme une "princesse" qu'elle a grandi en pensant qu'elle était une vraie princesse et que ses parents étaient des "valets" à qui elle n'avait aucun compte à rendre!

                      Dans la vidéo, le juge tente de raisonner la jeune fille pendant que sa mère peine à retenir ses larmes!



                      Commentaire


                      • #12
                        @Momo84 : Comme y'en qui battent leurs parents, les chassent, les jettent dans des dar el 3ajjaza...etc. Aucune des deux situations n'est une règle absolue.


                        @Brokenrose : Pas forcément. On ne voit pas tous la vie de la même façon ! Il existe des parents qui commettent des infanticides, qui battent leurs gamins, qui les abandonnent ou qui les mettent au monde dans une misère noire (ces parents là ne semblent pas ressentir ce que vous decrivez), comme il existe certains enfants qui font regretter à leurs parents de pas être endormis la nuit de leur procréation
                        Je ne sais pas moi, mais quelle joie et quel amour a pu procurer à leurs parents un 3antar zouabri qui a egorgé des 100aines d'algériens ou les deux monstres qui ont violé et tué les 2 gamins à Constantine ou un Marc Dutroux par exp qui à laissé des petites mourir de faim dans une cave ou simplement cette idiote dont parle l'article , je me le demande ?!!
                        Des enfants comme ça non merci, ce sont un malheur et un danger plus qu'une joie ou un bonheur..

                        Encore une fois ce que vous dites n'est pas une règle.

                        @DrRemady, Oui il y'a toujours un petit quoique dans ce genre de débat...
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #13
                          «Que pouvez-vous faire quand votre enfant vous dit qu’elle ne veut pas obéir aux règles, qu’elle veut juste profiter du bon temps, et que nous allons payer pour ça? Notre fille nous manque, ça nous tue. C’est horrible.»

                          n3awejel'ha ragbet'ha ...elle me remerciera un jour oeilfermé

                          c'est très dur quand l'enfant prend le control ...
                          aller trop fort avec lui.. ça peut le remettre sur les rails ou bien le perdre :22: à jamais ...
                          et tout dépend de la société aussi
                          c'est très délicat .....

                          Allah yarzakna adouriya assalha.. ..
                          ... w'la3qel ...ncha Allah

                          Commentaire


                          • #14
                            La petite n'a rien dans la tête, mais c'est de son âge. En revanche hadak :
                            Sous le conseil du... père de son amie
                            Il mérite qu'on lui remette les idées en place par un petit séjour à l'hôpital !

                            Commentaire


                            • #15
                              à nowornever

                              ce que vous dites est vrai.. tout les parents ne sont pas des anges ni tout les enfants mais je parle de mon propre expérience et la maternité est pour moi une raison d’être
                              sinon faire un enfant est comme tout autre chose ça a ses points négatives et positives.. mais je ne pourrai jamais m'imaginer vielle et seul je dois être entouré de mes enfants et petits enfants

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X