Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ukraine la preuve que c'est un putsch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ukraine la preuve que c'est un putsch

    Maïdan a-t-il embauché des snipers pour tirer sur la police ?

    Selon le site russe rt.com, une conversation téléphonique du 25 février dernier entre la vice-présidente de la Commission européenne, Catherine Ashton, et le ministre estonien des affaires étrangères, Urmas Paet, permet de le croire.

    Au cours de cette conversation (dès 08:20), Paet déclare:

    "On sait aujourd'hui de façon de plus en plus certaine que, derrière les tireurs d'élite, il n'y avait pas Ianoukovitch, mais quelqu'un de la nouvelle coalition."

    "Je pense que nous voulons enquêter là-dessus. Je veux dire, je ne savais pas, c'est intéressant. Mon Dieu",

    a répondu Ashton.

    "Ce qui est assez troublant, cette même Olga [Bogomolets, principal contact de Paet lors de son voyage en Ukraine] dit aussi que tous les éléments de preuve montrent que les gens qui ont été tués, des deux côtés, par des tireurs embusqués, qu'ils soient policiers ou manifestants, ont été tuées par les les mêmes tireurs d'élite",

    souligne encore Urmas Paet.

    "Elle m'a aussi montré des photos, sur lesquelles, en tant que médecin, elle dit qu'elle peut reconnaître la même signature, le même type de balles, et c'est vraiment perturbant que, maintenant, la nouvelle coalition ne veuille pas enquêter sur ce qui s'est réellement passé "

    Ashton réagit en ces termes:

    "Eh bien, oui ... c'est, c'est terrible."

    La conversation aurait été téléchargée sur internet par des officiers des services secrets ukrainiens loyaux au président Ianoukovitch.

    94 personnes ont été tuées à Kiev le mois dernier.

    Apparemment pas au courant de la fuite, Urmas Paet faisait encore il y a peu le tour des rédactions, déclarant son soulagement que l’Europe ait caractérisé l’attitude de la Russie d’« agression ». Au moment où nous écrivons cet article (15:51), il confirme à la presse estonienne la véracité de l'enregistrement.


  • #2
    Des manifestations pour attirer le peuple sur un thème la corruption et autres...

    Apres des Snipers pour présenter les manifestions comme gentils sans défense tués par de méchants policiers...

    Apres les droits de l'hommistes interviennent pour désigner le coupable...monter un cirque pour que l'occident entre dans le jeu...
    scénario classique...

    On remarquera que cette information n'est pas reprise par les médias mainstream.

    Commentaire


    • #3
      Classique comme procédé - à la mode ces dernières années !
      On engage des snipers pour tirer sur les manifestants.. ensuite, on impute ça aux autorités

      Commentaire


      • #4
        Classique comme procédé - à la mode ces dernières années !
        On engage des snipers pour tirer sur les manifestants.. ensuite, on impute ça aux autorités
        Apres on vient te dire non c'est la théorie du complot...tu es un complotiste...

        C'est la spécialité CIA.

        Commentaire


        • #5
          De mon temps on appelé cela l'action subversive, mais s'il y a preuve cela se retourne contre le commanditaire, à double tranchant.
          La cia en Amérique du sud en a fait une spécialité, mossadegh en iran timishoara et j'en passe, en tous les cas si mainstream désigne un méchant à coup sur c'est la prochaine victime

          Commentaire


          • #6
            @Danube
            BSR,

            On va voire la réaction des drebki de l'occident...Belcourt and Co...qui viennent donner des leçons de démocratie liberté...

            Commentaire


            • #7
              BSR mus
              Bel-court and Co, ne se pointe que quand il y a doute sinon c'est standbye pour ne pas ébruité la vérité ils aiment pas.

              Commentaire


              • #8
                Lisez les déclarations des concernés au lieu de citer la chaine propagandiste du mafieux Putin comme source fiable. Paet a déclaré que cet appel a été l'oeuvre d'un montage et de censure et ce n'est pas surprenant venant de Russia Today.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  doublon
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Lisez les déclarations des concernés au lieu de citer la chaine propagandiste du mafieux Putin comme source fiable. Paet a déclaré que cet appel a été l'oeuvre d'un montage et de censure et ce n'est pas surprenant venant de Russia Today.
                    Ecoute la conversation, il reconnaisse son authenticité.

                    Tu vas te faire mal avec la derbouka..

                    A qui profite le crime?? regarde bien:

                    Dernière modification par muslimalmani, 06 mars 2014, 09h15.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X