Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme parmi d'autres...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme parmi d'autres...

    Qui était cette femme se trouvant devant moi? Avec ce visage parsemé de rides d’où le sourire semblait vouloir effacer les marques que les années avaient laissées.
    Une paysanne sans doute? Une parmi tant d’autres qui élevant ses enfants dans un travail acharné, avait oublié d’atténuer ses propres souffrances.
    Une femme qui, passait inaperçu dans la foule tellement sa vie ressemblait à des
    milliers d’autres.
    Pourtant dans toute la simplicité de ce visage se dégageait une beauté indescriptible que tous et chacun auraient dû remarquer.

    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Cette femme qui, malgré les faiblesses que le temps lui avait apportées, conservait dans son regard une pétillante malice mêlée à une joie de vivre qui semblait incompréhensible vu la pauvreté de sa vie.
    Et toujours elle conservait près d’elle ses enfant, la chair qu'elle avait elle-même nourrit au creux de son sein comme s’ils avaient été le seul but de sa vie.
    Qui était cette femme qui malgré les tourments de la vie continuait de remercier Dieu à chaque jour qu’il lui était donné de voir? Qui était-elle pour n’avoir aucune rancoeur ni regret
    face au passé?
    Elle semblait être un pilier contre lequel on pouvait en toute douceur s’appuyer sans jamais demander d’avantage.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Cette femme qui, par son seul sourire plein de joie et de gaieté, pouvait en un seul instant nous emplir le coeur de tendresse.
      Cette femme qui, par sa seule vue, me donnait envie de me perdre dans ses bras et de l’aimer, pour que, par ce geste, je puisse lui faire oublier tout ce qui pouvait la chagriner aujourd’hui.
      Qui pouvait être cette femme que j’aimais? Cette femme que je connaissais sans vraiment connaître.
      Elle que je chérissais et remerciais aujourd’hui. Qui était cette femme devant moi?
      Mais cette femme ne pouvait être nulle autre que ma mère.



      Mireille Monger
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        C'est ne dvinnette Nb ?
        si c'est le cas j'ai je crois la bonne réponse.

        C'est femme qui s'appelle une maman. la plus belle femme parmi toutes toutes les belles femmes.
        $qulqu'un a dit un jour ..

        " la femme est la plus belle de toutes les créatures et qu'on on veut chercher un être plus beau que la femme .. c'est toujours une femme... elle s'appelle une maman
        ."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Khoya

          Non c''est pas une devinette !
          C'est un hommage à la femme qui est aimé le plus au monde
          La femme qui compte le plus pour un enfant et même quand il devient adulte
          La seule femme qui comprend tout, supporte tout, endure tout ,
          La seule qui d'un seul sourire nous fait oublier tout..
          C'est nos mamans !!
          Tu avais la bonne réponse...
          Que Dieu nous garde nos mamans le plus longtemps ...

          Merci d'avoir pris la peine d’être passé, j'avais trouvé cet écris magnifique.. Il décrivait à la perfection ma maman !


          Merci
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            j'ai gagné.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir khoya

              Cris pas victoire, car ca sera pas toujours toi le gagnant oeilfermé
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                J'ai jamais cherché à en avoir le monopole .. plus on est nombreux à gagner mieux c'est pourvu que ce soit dans le bien...oeilfermé
                Dernière modification par khoya, 06 mars 2014, 22h35. Motif: mieux au lieu de meix MDR.

                Commentaire


                • #9
                  Je pensais tu comprenais les taquineries...oeilfermé


                  Bien sur ca doit être toujours dans le sens du bien, n'en doutes jamais !
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est curieux moi aussi je pensais que tu savis repérer les taquinerie et que tu avais le sens de l'humour .oeilfermé

                    bonne soirée NB .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne soirée Khoya !!
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        bonn soirée NB.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X