Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Benbitour au forum de Liberté « Je ne pense pas à me présenter aux élections de 2019 »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Benbitour au forum de Liberté « Je ne pense pas à me présenter aux élections de 2019 »

    Ahmed Benbitour a été l'invité, ce mercredi, du forum de Liberté. Voici quelques déclarations de l'ex-chef du gouvernement :

    -« Le système de gouvernance nous mène à la révolte »

    -« Je n’ai pas l'intention de brider la transition »

    -« Il faut préparer la route du changement »

    -« Je pense qu'après l'indépendance le FLN aurait dû être appelé Front Populaire National »

    -« On a besoin de construire une nouvelle culture politique »

    -« Je ne pense pas à me présenter aux élections de 2019 »

    -« C'est le système actuel qui pousse les gens à se manifester, il n’a pas laissé le choix »

    -« Nous sommes entrés dans une dépendance extraordinaire des hydrocarbures »

    -« En Algérie plus vous êtes ignorant plus vous gravissez les échelons »

    -« La société algérienne est en train de perdre toutes ses valeurs »

    -« Il faut bien considérer que le pays est en danger »

    -« Aujourd’hui on va plus dans la révolte que la réforme »

    -« En 2011, en Algérie on essayé d'utiliser la réforme cosmétique pour plaire à l'extérieur »

    -« La démocratie va être enterrée avec ces élections »

    -« C’est l'administration qui se présente à ces élections et non pas le président »

    -« Les urnes seront une piraterie soutenue »



    Plus de détails dans l'édition de Liberté de demain.
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    -« En Algérie plus vous êtes ignorant plus vous gravissez les échelons »
    Je ne sais pas à quel point la phrase est sortie de son contexte mais sortie telle quelle de la bouche d'un ancien chef du gouvernement....

    Commentaire


    • #3
      -« C’est l'administration qui se présente à ces élections et non pas le président »

      Ce n'est pas le président qui se présente à ces élections. On le sait déjà. Car même s'il venait à être élu, il resterait inerte, s'il mourrait, sa dépouille serait prise en otage et on nous fera croire qu'il se porte bien.
      Mais l'administration, je ne pense pas. L'administration est aux ordres de ceux qui détiennent le pouvoir de placer et déplacer les pions. Mais qui sont-ils au juste? :22:

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas à quel point la phrase est sortie de son contexte mais sortie telle quelle de la bouche d'un ancien chef du gouvernement....

        Dandy
        Il a vite déguerpit pour ne pas être contaminé !!

        Commentaire

        Chargement...
        X