PDA

Voir la version complète : Michael Jackson : Billie Jean - The First Moonwalk ...

CarpDiem
06/03/2014, 15h43
C’était le choc à la télé de le voir faire le moonwalk, mon tout premier 45 tours (Cadeau de Papa) :razz: et celui que j'ai gardé précieusement , Un monstre ce MEC

Rip

Le tout premier Moonwalk

kXhy7ZsiR50

Michael Jackson ((♥)) Billie Jean ((♥)) 30th Anniversary

OU5pKS-roVk

Michael Jackson MTV Best Performance

GfpSlDl-aKM

absente
06/03/2014, 15h49
Bonjour Carp !

Michael Jackson est un artiste unique , sa mort, une vraie perte pour la musique.

on ne se lassera jamais de l'écouter et le voir danser :)

CarpDiem
06/03/2014, 15h54
C'est avec lui que j'ai découvert la musique à 4 ans tu entend "Billie jean" comme pleins de personnes de ma génération Thriller a tout révolutionné, les clips la musique tout a changé à ce moment la, et qui ne voulait pas danser comme lui on l'imitait tous à la récrée ou dans le le salon .... des mois et des mois de travail :mrgreen:

sacrécoeur
06/03/2014, 15h55
Merci carp

je n'ai jamais réussi à faire le moonwalk ..:cry:

absente
06/03/2014, 15h55
ça à donné des fruits j’espère ? lol

en effet, on a connu les clips et la musique avec lui :D

CarpDiem
06/03/2014, 16h00
Wech collègue : Je me rappel une fois être aller au Carnaval de l'école en Micheal avec la coupe que j'avais en plus ça allait bien la veste noir brillante et tout le tralala et le chaussures hyper glissante (tu fais pas ça avec des Airmax) et la maîtresse me dit aller monte sur l'estrade la honte heureusement que je me débrouillais pas mal :redface:

Yazou : à force de travail on y arrive :D

absente
06/03/2014, 16h05
j'ai réussi à le faire une fois quand j'étais petite avec les chaussettes:lol:
ça glisse :mrgreen:

le pionnier ta3 les clips bech'tih oeilfermé:mrgreen:

CarpDiem
06/03/2014, 16h14
Mdrrr Maloucha :mrgreen:

Avec plaisir :D

Cookies