Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya t-il Moyen de Récupérer un Mail Perdu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya t-il Moyen de Récupérer un Mail Perdu ?

    Bj(s)r Amis Fa

    Pour mettre un peu d'ordre dans ma Boite Mail , je case mes mails dans des dossiers différents créés selon la catégorie du mail ( mails importants , boulot , mail amis , etc etc etc )

    Je reçois ce soir un Mail (super méga important ) , et en voulant le déplacer dans un nouveau dossier je le perds :22: et il faut impérativement que je le retrouve .

    je viens vers vous pour m'aider ....Comment faire ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    si tu n'as pas vidé ta corbeille, il est dedans,

    si tu le trouves, tu le transfert là où tu veux.
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #3
      Merci Swan mais il n'y est pas !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas quel messenger tu as, mais tu as sûrement la fonction recherche, si tu te rappelle de l'objet ou du nom de celui qui te l'a envoyé, essaie, il s'est peut-être caché quelque part.
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          Pj.

          Je n'ai pas de solution en technique informatique pour la récupération. les chevronnés de Fa en la matéire font sans doute intervenir pour te proposer une solution de cette nature

          moi en proface informatique ce que je peux te suggérer c'est de demander à l'expéditeur de t'envoyer une copie en expliquant le pourquoi decette demande.
          J'ai déjà perdu un mail au moment où je voulais y répondre et une mauvaise manipulation me l'a fait perdre . j'ai tout simplement demandé à l’expéditeur de me l'envoyer à nouveau. ce qui fut fait dans la minute qui avait suivi .
          voilà .. j'espére que ça t'aidera..

          Commentaire


          • #6
            Swan & khoya

            Je n'ai pas l'adresse mail de l’expéditeur , donc pas possible de faire une recherche et encore moins de le contacter pour un 2ème envois

            merci à vous
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              @Pm
              Je n'ai pas l'adresse mail de l’expéditeur , donc pas possible de faire une recherche et encore moins de le contacter pour un 2ème envois

              merci à vous
              ta situation est flippante,je ne peux que compatir, étant nulle en informatique

              Commentaire


              • #8
                un mot te suffit, même un mot du contenu du sujet du mail pour la fonction recherche.
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                Commentaire


                • #9
                  Prenpa Merci pour ta compassion

                  Swan Je suis entrain d'essayer avec plusieurs mots , qui sait ...Peut être !!
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir,

                    avec une recherche avancé , on trouve : n'hesite pas a utilisé les *.

                    ++
                    وحيد

                    Commentaire


                    • #11
                      Pj.

                      Pj. ne désespère pas ... les chevronnés vont sans doute arriver dans la soirée.oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ahmid
                        n'hesite pas a utilisé les *. ++
                        Veux tu m'expliquer un peu plus ? Pas compris ta suggestion ...Merci


                        @ Khoya

                        Merci bcp , Oui je garde espoir de récupérer ce mail
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          exemple tu fait une recherche avec un bout de mot : bidule
                          si tu met *.bidule : il va te rechercher tout ce qui se rapporte a ce mot

                          tu peux aussi ouvrir l'option de recherches et paramètrer ton mode de recherche ( tout depend ce que tu utilises comme boite mail]
                          Dernière modification par Ahmid, 06 mars 2014, 20h19.
                          وحيد

                          Commentaire


                          • #14
                            PJ : Juste une question c'est quel type de boite Mail que tu as ? et est ce que tu l'as supprimer ou déplacer ?
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              en supprimant un mail en fait tu as supprimé pas chez toi mais chez l'hébergeur du mail..
                              c'est l'hébergeur qui doit faire ce travail de récupération....
                              tous les dossiers ouverts sont chez lui pas chez toi sur ton disque dure..

                              essaye de les contacter..
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X