Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils d'un ministre rate son avion et le fait revenir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils d'un ministre rate son avion et le fait revenir

    Le fils du ministre irakien des Transports a obtenu jeudi qu'un avion de ligne de la compagnie Middle East Airlines (MEA) fasse demi-tour peu après son décollage de Beyrouth, rapporte la compagnie.
    En retard, le fils du ministre n'avait pu monter à bord à temps.


    Marouane Salha, président de la Middle East Airlines, a expliqué que l'avion à destination de Bagdad était en vol depuis 21 minutes lorsque la tour de contrôle de l'aéroport irakien l'a contacté.
    Elle a informé le commandant de bord qu'il n'avait pas l'autorisation de se poser, le contraignant à retourner à Beyrouth où les passagers ont été débarqués. «C'est très inquiétant parce que c'est du pur népotisme», a déploré Salha.
    Colère noire
    D'autant que, selon lui, le décollage initial avait déjà été retardé de six minutes et que le personnel de la MEA, sachant que Mahdi al Amiri était sur la liste des passagers, a multiplié les annonces d'embarquement immédiat.
    Lorsque le fils du ministre irakien des Transports est arrivé, trop tard, à la porte d'embarquement, il est entré dans une colère noire et, toujours selon le président de la MEA, a prévenu: «Je ne laisserai pas cet avion se poser à Bagdad.»
    Démenti du ministère
    Le ministère irakien du Transport a confirmé que l'appareil avait dû faire demi-tour mais a imputé cet événement à des travaux de maintenance à l'aéroport de Bagdad, démentant par ailleurs que le fils de Hadi al Amiri figurait sur

    Reuters

  • #2
    Ca se passe que chez... Boff, pas la peine
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      pour la distance à parcourir il aurait pu quand même attendre le vol suivant, où même tiens , prendre son jet privé.
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #4
        Ehh ouii ..l’argent procure le pouvoir
        celui qui me dira le contraire je le claque
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Attendre pendant 1H dans un bus est plus garve à mons ens que 20 minutes.

          j'ai eu à vivre cette expérience l'année passée , nous avons attendu dans le

          bus qui devait nous mener à l'avion une heure de temps ,et ce n'était pas

          pour un fils de ministre ! c'était un chirurgien qui travaillait entre Annaba et

          Alger( dans le privé biensur)!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir a tous

            Coucou Space
            Ehh ouii ..l’argent procure le pouvoir
            celui qui me dira le contraire je le claque
            tu as assez d argent pour dire ca?
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              lui il fait retourner un avion...les autres ferment une plage et toute un littoral pour leur pourritures...

              Commentaire


              • #8
                Space

                Ehh ouii ..l’argent procure le pouvoir
                celui qui me dira le contraire je le claque
                ben non! dans les pays démocratiques vraiment démocratique l'argent c'est vrai méne au pouvoir (ex. Beloscuni en Italie) mais dans les pays du tiers monde c'est le pouvoir qui méne au popuvoir... j'ai pas besoin de donner des exemples.oeilfermé
                si tu dis le contraire je te fache.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour khoya

                  c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule ,à savoir qui est apparu en premier
                  dans les pays du tiers monde c'est le pouvoir qui méne au popuvoir
                  oui,mais pour arriver à ce pouvoir ,c'est l'argent l'arme et l'élément principal qui a permet directement ou indirectement d' atteindre ce pouvoir !
                  sans l'appui de l'argent t'ira pas loin ... l'argent mène au pouvoir ,et le pouvoir apporte de l'argent ...on a beau tourner et retourner dans tout les sens , on reviendra tjrs à la meme source LE POGNON

                  Tape moi pas
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Penthy

                    tu as assez d argent pour dire ca?
                    juste assez pour donner des tapettes
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a eu des précédant.

                      il faut savoir aussi que l'avion devait très certainement vider ses réservoirs de kérosène pour pouvoir atterrir.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        oui,mais pour arriver à ce pouvoir ,c'est l'argent l'arme et l'élément principal qui a permet directement ou indirectement d' atteindre ce pouvoir !
                        sans l'appui de l'argent t'ira pas loin ... l'argent mène au pouvoir ,et le pouvoir apporte de l'argent ...on a beau tourner et retourner dans tout les sens , on reviendra tjrs à la meme source LE POGNON

                        Tape moi pas
                        le nerf de la guere comme on dit. oui ...c'étatit pour tester la claque

                        Tape moi pas : MDR. non moi pas taper... oeilfermé je laisse cette pratique aux femmes oeilfermé

                        bonsoir Space

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Comme quoi être riche et puissant peut faire beaucoup de choses...


                          bOFFF, je l'envie pas !oeilfermé
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Risk



                            souvent les avions quand ils partent ne font pas toujours le plein et prévoit selon la distance à parcourir, ce ministre a bousculé toute la logistique avec son caprice.
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #15
                              Ehh ouii ..l’argent procure le pouvoir
                              celui qui me dira le contraire je le claque
                              et vice versa
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X